V-Clic

Cachouille

Nouveau membre
5 Mai 2011
1
0
0
123
Bonjour,

J'ai eu mon V-cliv neuf il y a 1 ans à peu de chose près. Cava faire cliché, mais franchement en tant que nana la mécanique n'est vraiment pas mon fort, et j'ai l'impression que mon garagiste me prends pour une noeudnoeud, je connais personne callé en deux roues, voilà pourquoi je viens chercher des renseignements ici.

Il a 2500km, ma dernière visite chez le garage a 500km environ.
J'ai eu une révision à moins de 1000km je crois, déjà je voudrais savoir quand refaire les prochaines.

Ensuite j'ai perdu la notice du scoot, donc je ne sais pas du tout à quelle pression les gonfler. J'ai regardé sur les pneus, il y écrit "3.3-10, 51J max load 430 lbs at 36 psi cold" sur les deux. J'ai l'impression que ça n'a rien avoir mais bon sait-on jamais..

Pour finir, j'ai su où trouver le reservoir à huile en regardant quelques forums, mais alors comment savoir si le niveau est corect, et concernant les vidanges, quand et comment les faire, est-ce que c'est ultra obligatoire ou je peux attendre la prochaine révision ?
Je ne me suis pas trop inquiétée de l'huile parce que j'ai lu que les scoots à 4temps en consommaient peu mais là ça commence à faire long.

Merci pour les patients qui ont pris le temps de lire =)