*Chat de fp*

oui ... tu as enregistré ton pseudo sur IRC?

si tel est le cas, tu dois mettre le mdp

/msg Themis IDENTIFY ton_mdp

sinon, ça veut dire que quelqu'un d'autre a enregistré ce pseudo et tu ne peux plus l'utiliser :roll:

sinon si c'est bien toi et si tu passes par trillian, il y a un truc pratique à faire

lorsque tu es en tchat avec ton pseudo bien enregistré et bien identifié par le mdp ... tu vas sur connection manager ... tu cliques sur "perform buffer" et ensuite tu tapes
/msg Themis IDENTIFY ton_mdp et tu n'auras plus besoin de t'identifier à chaque fois :)

Je te rassure j'ai une copine, elle, elle peint des pinces à linge le soir :lol:

Il n'y a pas de sots métiers, ni de sottes occupations.
J'en connais bien une qui passe son temps à casser les dents de ses correspondants.
On se demande bien pourquoi ???

mb.

Je te rassure j'ai une copine, elle, elle peint des pinces à linge le soir :lol:

Il n'y a pas de sots métiers, ni de sottes occupations.
J'en connais bien une qui passe son temps à casser les dents de ses correspondants.
On se demande bien pourquoi ???

mb.

Je ne vois pas de qui tu parles :D :P

Non mais problème me gonfle avec l'anonyme je verai plus tard quand le courage viendra

Je dirai qu'il y a au moins une personne de plus à chaque fois : la tarlouze qui habite la tête de la personne que je ne citerai pas (j'ai peur d'elle).
Tout ce que je peux dire :
- c'est une personne supposée du sexe dit faible
- c'est une personne de premier abord fort agréable
- qui se révèle au final assez violente
- elle casse les dents du premier représentant du sexe dit fort qui ose parler d'arc à flèche en plastoc
- elle n'aime pas la vérité
- elle passe son temps à dessiner des petits dessins qu'elle appelle "avatar"
- elle sort son chien tous les soirs à la même heure

Bon, je vous laisse à vos réflexions. :D

mb.

Je dirai qu'il y a au moins une personne de plus à chaque fois : la tarlouze qui habite la tête de la personne que je ne citerai pas (j'ai peur d'elle).
Tout ce que je peux dire :
- c'est une personne supposée du sexe dit faible
- c'est une personne de premier abord fort agréable
- qui se révèle au final assez violente
- elle casse les dents du premier représentant du sexe dit fort qui ose parler d'arc à flèche en plastoc
- elle n'aime pas la vérité
- elle passe son temps à dessiner des petits dessins qu'elle appelle "avatar"
- elle sort son chien tous les soirs à la même heure

Bon, je vous laisse à vos réflexions. :D

mb.

Pas mal comme commentaires :lol: :lol: :D