Topic Bich

heureusement que t'aime pas le café, t'es déjà assez enervé comme ça :o , de toutes façon le petit déj avec café n'était pas appetissant :D

faut arreter la moquette :D suis sure que si on fait un sondage tout le monde va me trouver tres tres calme et pas du tout soupe au lait 8) non? :roll:

dommage pour les petites croix, mais j'ai pas envie de passez par chez moi pour une tof de grosquick et de coca light lemon :mouai:

Soeurette c pas grave pr le choco c ce que je prends le matin ms je suis pas fan en fait g arreté depuis qq tps deja :)
le matin c plutot jus d'orange tartine de pain beurré allégé confiture de fraise et fruit qd g le tps cad jamais :D dc en general c jus d'orange pris au buro :|
sinon coca light lemon c clair que j'adore comme boisson
et sinon ben j'aime pas l'eau gazeuse :roll:
ms t'inquiete soeurette ca va etre cool qd je serai chez toi et pi on a de l'eau chaude c tjs ca :D

je me suis fais ramassé par bich mais d'une force...ben tant pis on ne peut pas être apprécié par tout le monde. :mouai:

je me suis fais ramassé par bich mais d'une force...ben tant pis on ne peut pas être apprécié par tout le monde. :mouai:

tu as eu un accident? elle travaille dans un cabinet d'avocats et au samu la nuit? c'est wonder woman ma soeur :roll:

Kes tu dis jimbo? :mouai:
ben on se connait pas encore assez :roll:
Tu verras suis plutot cool (enfin j'espere hein soeurette et gouille :D ) mais j'ai sale caractere un tit peu (g dit un tit peu soeurette et gouille :-P )
Zuste que je me laisses pas faire et il vaut mieux parmi vous :P :roll: :lol: :D

bah les malentendus ça existe et c'est fini une fois qu'ils sont éclaircis :) et après c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie :)

oui je me suis clairement sentie insultée et si je supporte super bien les vannes(si si tu verras :D meme qd gouille me compare a son cochon je moufte pas :lol: ) les insultes g du mal 8)
mais bon ce n'etait qu'un mal entendu dc c oublié :D

sinon je suis super repressive au penal c clair c pr ca que j'ai pas choisi cette branche pr exercer :|
euh vais arreter de raconter ma vie qui interesse personne moi :? :roll:

sinon pr la susceptibilité c bon a savoir et je promets d'en tenir compte :o
euh d'ailleurs vaut mieux parce que mes vannes sont un peu cash des fois :P :lol: :D

mais j'ai sale caractere un tit peu (g dit un tit peu soeurette et gouille :-P )

:lol: :lol: :lol: c'te bonne blague :lol: :lol: juste un petit peu :lol: :lol:

en + elle a de l'humour :D

elle le caractère de mon toutou
chien%2004.gif

ton chien ton cochon tu as fini les mots d'amour stp gouille ca devient genant comme ca devant tout le monde :oups: :oups:

non g juste un peu sale caractere et d'ailleurs g meme pas sale caractere g du caractere hein mic :o

nananere :P

Ouais poignet nickel...
Ben je suis rentré a 3h...car j'etait avec un pote a une station de lavage et on a discuter jusqu'a cette heure la...
Après j'avais trop la peche donc pas endormi avant 7h..
et la lever a 11h....c rude...mais bon promis demain je vais me coucher tot...

Et toi quoi de neuf???la forme?? bien dejeuner?

Ouais poignet nickel...
Ben je suis rentré a 3h...car j'etait avec un pote a une station de lavage et on a discuter jusqu'a cette heure la...
Après j'avais trop la peche donc pas endormi avant 7h..
et la lever a 11h....c rude...mais bon promis demain je vais me coucher tot...

Et toi quoi de neuf???la forme?? bien dejeuner?

je cite parce qu'il y a trrop de questions lol :D
c sympa comme lieu de rdv une station de lavage :lol:
la prochaine fois esayez le periph vs pourrez regarder passer les voitures en meme tps :lol:
pas dormi avant 7h et levé a 11 petard tu me bats niveau manque de sommeil :shock:
tu vas te coucher tot à 2 h come d'ahb 8)

ecoute moi j'ai passé un super we , me suis baigné g bronzé et hier g fait la lessive :D
et mangé que le tit dej de gouille alors je te raconte pas les crocs la :evil:
heureusement que j'ai un topic pr raconter ma life moi :roll: :lol:

Ouais net...
Non le truc c'est qu'avec des amis on va souvent a une station de lavage pour nos caisse et après on reste discuter car il y a un distributeur de boisson et que c'est près de chez nous....
Et a ces heures la les pubs sont fermés...

EN plus c'est tranquille personne pour te faire chier...il fait encore chaud...
Ouais manque de sommeil ca va je le resent pas encore..

Ouais je sais que Gouille est radin pour les petit dej...
Demain je t'en prépars un dont tu va te souvenir ok?

bon ben suis peut être un peu susceptible aussi! :D

arfff on est bien barré entre vous deux alors :D
euh ... autant susceptible que ton tit frère? :shock: :D

qu'est ce que j'entends?? :shock: :shock:

On ose parler en mon absence !!!

ben oui je suis suceptible... :P

Moi je viens juste de me lever...couché à 4h....c'est dur dur le matin! :D Mais bon c'est les vacances! :D

Ouais tranquille ce que tu a dormi....de 4h a 12 passé....8h de sommeil nickel...

Quoi gouille tu pars bosser a 7h....t'aurai du me dire je t'aurai reveiller ...je dormais pas encore...lol

comment ça je suis radin, la semaine dernière y avait 3 étoiles et hier un bo feu de cheminé :evil:

voilà je suis énervé et je vient de mettre plein mayo sur mon jean's :evil: