Topic Bich

je crois avoir compris! :lol:

t'en as de la chance :mouai:

Bon sinon g fini de bosser la et je vais au lit parce que je suis un tit peu crevée meem pas la force de lire vos posts

gros bisous à ceux que j'aime bien et pi ben rien pr les autres :D

Mic je vois que tu es la 8)
tu as qu'a me mettre le tit dej maintenant et je le ferai rechauffer demain ca m'evitera de crever la dalle comme hier :-P

pleure pas me voilà :P

tient un petit dèj :wink:

(vu qu'on peut pas compter sur Mic :D )

petitdej.jpg

avec des fruits et des céréales :P

ahhhhhhhhhhhhhh gouille heureusement que tu es la :o
chouette chouette des fruits j'adore :love:
je pleure plus alors snif snif :roll:

c clair que je suis une chieuse et je ne m'en cache pas :lol:
et avec mon mec je suis pire t'imagines rom :roll:

gouile toi je t'adore :love:

1040333906.gif

j'aime bien la RC, la finition, la gueule..., mais c'est pas une voiture pour un futur marié et surement dans quelque temps futur papa (faudra bien se décider un jour ou l'autre :D )
c'est comme la CC, quand elle s'appeler encore 2coueur6, je me suis dit que celle là je l'aurais, mais la vie fait que c'est pas toujours possible.
:)

qd vs aurez un bb tu auras un monospace de vieux de berk ? :shock:

sinon gouille je t'adore toi ca veut dire que j'adore gouille :wink:

suis pas prof g droit d'avoir des chouchous ici :P :lol:

1040333906.gif

j'aime bien la RC, la finition, la gueule..., mais c'est pas une voiture pour un futur marié et surement dans quelque temps futur papa (faudra bien se décider un jour ou l'autre :D )
c'est comme la CC, quand elle s'appeler encore 2coueur6, je me suis dit que celle là je l'aurais, mais la vie fait que c'est pas toujours possible.
:)
Ah ouais c'est vrai....

bon mt pour toi c'est foutu, ça sera 807 toute ta vie.....dès que les enfants auront 13/14 ans...ça sera la série des 400 (409? :D) et seulement quand ils seront partis, tu pourras te faire plaisir.....ça fait au moins 20 ans à attendre! :D

moi et nous aussi on t'aime bien Bibich
1044197797.gif

j'aurais jamais de monospace, beurk, des camionnette déguisées en voiture :mouai:

j'ai acheter la 206 en 5 portes expret pour ça :roll: (alors qu'avant j'avais des 3 portes)

quand ils seront partis, je prendrais alors une 209 ou 2010 RC CC :D