Topic Bich

parce que je suis sur angers. :lol: :lol:

En fait maintenant je vais prendre le premier avion nantes-marrakech en espérant qu'Hannan me le fera ce pansement elle! :wink: :wink:

C'est pour ça qu'on va vite se calmer ! car un voyage focé sur PR, j'crois pas que ça vous tente.....

moi je m'en fiches je suis deja sur PR et je me suis fait des copains :o

Ok c'est noté ! :o

fais du sport! :D
out1.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben c pour ca que je t pas trouvé :o

tu avais perdu ta jolie pancarte :o

et toi romain profite pas que ma soeurette cherie soit plus la pr me defendre pour etre mechant hein :-P

vais cafter sinon :roll:

je suis levé depuis 8H30 ça plaisante pas ! :D

c'est la faute au deux-tons des gendarmes ça ! :D ils pouvaient pas l'enclencher une fois passés ma fenetre ? :twisted: Non non ils l'ont fait JUSTE devant ma fenetre ! :evil:

enfin c'est pas grave je suis debout :) et une nouvelle fois je suis bien parti pour me faire chier aujourd'hui ! :?

j'aime pas le sport, le bricolage et le jardinage ça se peut pas, j'habite dans une gendarmerie, tout est fait par des entreprises ! :D

non c'est pas grave, je vais rester là !

j'ai pas de maison à biscarrosse ! à st girons plage, j'en ai une! :)

la plage en été, c'est insupportable, c'est bourré de touristes à la c.... ! :D et pour la plupart ils ne sont pas français !

oui mais bon je me vois pas trop me baigner l'hiver moua :o

donc je prefere me baigner l'été au milieu des touristes le plus svt allemands ou anglais :D

Il y a deux mois géniaux ! c'est Juin et Septembre ! T'as pas emmerdé par les touristes et en plus il fait beau ! :D

le pied !

ben perso sur l'atlantique je prefere y aller en aout comme ca t sur d'avoir du beau tps :D

juin et septembre ca c sur t pas emm... par les touristes ms tu as tous les plus de 60 ans alors franchement je prefere encore les touristes :D