Topic Bich

Hallaala c un dell, c'est une bonne marque mais bon quand ca merde c l'angoisse avec tout ses marques , en + t'as du payer ca bonbon enfin on vas arrivera le remettre en etat je te le garantit lool

Hallaala c un dell, c'est une bonne marque mais bon quand ca merde c l'angoisse avec tout ses marques , en + t'as du payer ca bonbon enfin on vas arrivera le remettre en etat je te le garantit lool

et tu tournes sous kel windows ?

oui dell c une super marque ms je l'ai acheté il y a 3 ans maintenant et il y a des super et 2 fois moins chers que le mien :cry: :cry:

suis sous 2000 pro ms d'origine c'etait 98 :)

ben vi et je plante pas avec d'hab c nickel ms g pas le cd d'installation moi alors faudrait pas avoir a formater :|

moi je dis attends qu'il fasse moins chaud ;)
Ca serai bête de formater que pr ça
Maintenant si ce n'est pas ça, formates le

formaté c la derniere solution quand toutes les autres ont échouées , la chaleur j veux bien mais bon quand même fau pas exagérer non plus c surtout vrai pour un pc allumé 24/24, sinon je pourrais te faire parvenir un cd d'installation si tu veux pas de pb , je l'ai le w2k

arggggggggg c peut etre la chaleur alors parce que mon pc est allumé 24 sur 24 pour euh tu vois quoi.... (je te dirai en mp si tu vois pas :roll: )

en tout cas moi 2000 j'en suis tres contente

un gros ventirad sur le pc looool mais des fois c une solution pour refroidir rigoler pas j'ai du faire ca amon taf car mon pc chauffait carrement trop , surle dd jepouvais faire cuire des oeufsss deconner lool

des ptits trucs pas trop trop grave je pense , des connerie sous ie notament, page blanche alors ke ie indique ke la page est finie de chargée etc ...

il va reposer 5 jours mon joujou :D

le ventilo il est tout le tps dessus vu que je bosse sur pc et que moi g cho dc je le mets sur moi et l'ordi en profite...

mes problemes c que je peux plus cliquer sur les liens hypertextes (enfin je crois que c ca)

notamment le lien meteo sur wana ca me fait page blanche

qd je fais une recherche sur yahoo je peux pas cliquer sur les sites référencés e

enfin sur un autre forum je ne peux pas lire les messages...

sinon tout va bien :|

COUCOU a toutes et a tous...

Je suis de retour...

ENfin...oui je sais...
ca fait longtemps que je suis pas venu....
Il y a bcp a lire dis donc...

tu trouves qu'il y a bcp à lire mic? Moi je trouve que c un peu crevé en ce moment :roll:
Bon ce matin c'est moi qui prépare le ptit dej de ma soeurette ... euh en fait elle n'aura qu'à ouvrir le frigo :P

hello tlm :coucou

ca y est je suis levée douchée habillée et nourrie :D

c chouette chez ma soeurette 8)

miky bisous :love:

hello tlm :coucou

ca y est je suis levée douchée habillée et nourrie :D

c chouette chez ma soeurette
8)

miky bisous :love:

Et oui, chez marina on peut se doucher s'habiller et se nourrir...et meme defois se lever :D
Heuresement que marina est la !!! :lol: :lol: :D
:wink: Bonne journée à vous les soeurettes :)