Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hallaala c un dell, c'est une bonne marque mais bon quand ca merde c l'angoisse avec tout ses marques , en + t'as du payer ca bonbon enfin on vas arrivera le remettre en etat je te le garantit lool
Hallaala c un dell, c'est une bonne marque mais bon quand ca merde c l'angoisse avec tout ses marques , en + t'as du payer ca bonbon enfin on vas arrivera le remettre en etat je te le garantit lool
formaté c la derniere solution quand toutes les autres ont échouées , la chaleur j veux bien mais bon quand même fau pas exagérer non plus c surtout vrai pour un pc allumé 24/24, sinon je pourrais te faire parvenir un cd d'installation si tu veux pas de pb , je l'ai le w2k
un gros ventirad sur le pc looool mais des fois c une solution pour refroidir rigoler pas j'ai du faire ca amon taf car mon pc chauffait carrement trop , surle dd jepouvais faire cuire des oeufsss deconner lool
tu trouves qu'il y a bcp à lire mic? Moi je trouve que c un peu crevé en ce moment
Bon ce matin c'est moi qui prépare le ptit dej de ma soeurette ... euh en fait elle n'aura qu'à ouvrir le frigo
Et oui, chez marina on peut se doucher s'habiller et se nourrir...et meme defois se lever
Heuresement que marina est la !!! Bonne journée à vous les soeurettes
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.