Topic Bich

Oui c'est vrai il repond meme pas :o

c pas gentil du tout ca :o

Bon j'ai été voir l'avatar ms il doit etre super lourd parce que j'ai ramé come si je faisais les JO :D

c quoi comme film?

Nan, Mr Ramirou, veuillez s'il vous plait vous exprimer dans une langue compréhensible pour tout le monde, merci :o

de toute façon j'aime pas Matrix...

de toute façon j'aime pas Matrix...

Mr Gargouille,
The Matrix is everywhere. It is all around us. Even now in this very room. You can see it when you look out your window. Or when you turn on your television. You can feel it when you go to work. When you go to Church. When you pay your taxes. It is the world that has been pulled over your eyes to blind you from the truth.

Ramirix 8-)

BTW "la gargouille", don't touch my avatar :non: :wink:

Ramirix :lol: :lol: :lol:

nan t'inquiète pas pour ton avatar, je te le laisse :D , je l'ai dit : I don't like Matrix

parle oups pardon, parlez en français Mr Ramirou-rex, vous etes plus rigolo comme ça :o

by the way.... c un terme que j'utilise tout le temps aussi ....

tres a la mode ds les boites anglaises et encore plus chez les avocats... :roll:

ca veut dire je te le fais remarquer en passant.. :roll:

oki,

on commence à le cerner le gaillard :D

soit anglais, soit avocat :lol:

s'il est anglais, c peut etre pour ça qu'il parle dans un très bon français (genre celui qu'on apprend à l'école mais qu'on parle jamais en france), c peut etre aussi pour ça qu'il repond très peu, car il faut qu'il traduise nos messages avant d'y répondre...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non moi je le vois bien avocat ou anglais ou les 2 :D

ben il postait super souvent et super vite avant :roll:

bon soeurette on t'a reconnu enleve ta fausse moustache maintenant :lol: :lol: :lol:

sinon gouile c quoi ce nouvel avatar :mouai: :mouai:

tu vas bientot nous mettre le petit sur son pot si ca continue :lol: :lol: :lol:

insolite%2003.gif

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le fais chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D

je voudrais juste dire un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse et des gros bisous a tous ceux que je prefere sur le forum et qui se reconnaitront

CHIEUSE D'OR J'EN REVAIS FP L'A FAIT :yaisse:

gouile a toi de jouer :wink:

je repense à Ramirou, il etait encore là et il a rien dit, peut etre qu'il utilise un logiciel de traduction et qu'il marche plus :P

je repense à Ramirou, il etait encore là et il a rien dit, peut etre qu'il utilise un logiciel de traduction et qu'il marche plus :P

ramirix .... powered by babelfish translator

je le savais :o , il utilise un traducteur et t'avais deviné, il est anglais

Comme ça ! Ramirou n'est pas celui à qui tout le monde pensait :o , affaire à suivre ...

Heu Ramirix rex rou, je sais plus bien, il est en panne ton traducteur, je prefère quand tu écrit en français (je suis un peu nul en anglais, on est un peu facher tous les 2)

Bon je rentre chez moi :o

et g vu que personne m'a laissé de mot sur le topic en or :o

il ya que gouille soeurette et driver qui m'aiment ici :o

je retiens je retiens :o