Topic Bich

vi, elle est partis manger, et elle va revenir avec Sorcelinette, on est mercredi y a pas d'école :D

y a du pour et y a du contre

l'école c'est le bon temps, pas de soucis a part les dévoirs
mais on a pas un rond en poche :P

exacteent, et on nous bourre le crane de choses qui ne servent à rien :?

ca c sur il ne fallait pas faire un BEP couture, BOB !!!!!!!!! 8-)

pffff, je compte passer en première S :P

excusez moi de bosser de tps en tps :roll:
je pars dej a 13h et la je vais faire les soldes si ca interesse les curieux :P
Super la 1ere S Bob tu vas en ch... sur la geometrie spatiale alors goood luck :D

ben dis le tout de suite qu'on est des emmerdeurs inutiles ... :?

Ben c'est mercredi et aujourd'hui j'ai bossé ... enfin surveillé le brevet 8-) et demain rebelote ... et vendredi ... réunions ... et vendredi soir

[align=center:105d822fdf]VACANCES[/align:105d822fdf] :P

bah nan en anglais c'est normal de nous apprendre la langue, mais par contre mainbtenant en histoire c'est du bourrage de crane et je suis pas le seul à le dire :?

MDR....elle est la quand elle peux tandis que certain sont plus sur le forum a dire des conneries qu'a faire leur travail..
MDR..

Je vise personne...
A part (......)

LOL

je parlais pas de l'anglais :D

Ben voyons ... tu parlais des profs en général .... et pas que des azymutés ... 8) parce que avoue ... en anglais c'était encore pire que ça 8)

ca me rappelle ma terminale ça: au 3e trimestre, la prof d'anglais n'a pas du me voir une seule fois :D
d'ailleurs, je comprend toujours pas comment elle avait réussi a me mettre une note :lol:

et tu trouves ça drôle? 8)

Bah moi en terminale, c'est les cours de français que je taillais ... dès la fin du premier trimestre et j'ai pas compris comment j'ai pu avoir une moyenne au second et au troisième trimestres :P
... seulement je savais que je ne le repasserais pas et comme ils n'ont pas voulu me bannir, me suis auto exclue :D

Bah moi en terminale, c'est les cours de français que je taillais ... dès la fin du premier trimestre et j'ai pas compris comment j'ai pu avoir une moyenne au second et au troisième trimestres :P
... seulement je savais que je ne le repasserais pas et comme ils n'ont pas voulu me bannir, me suis auto exclue :D

oui :D

mais le plus drole, c'etait le fou rire que je m'etais tapé avec un pote en terminale en cours de philo, lorsque le prof à sorti une histoire de boule protoplasmique, on etait ptdr pendant plus d'une heure :lol:

oui :D

mais le plus drole, c'etait le fou rire que je m'etais tapé avec un pote en terminale en cours de philo, lorsque le prof à sorti une histoire de boule protoplasmique, on etait ptdr pendant plus d'une heure :lol:

boule protoplasmique :mouai:
Uncle t'avais pas confondu le cours de philo et celui de bio? :D
Moi aussi je me suis tapé la honte en philo une fois :roll:

ps pr uncle:bienvenue chez moi :D
ps pr mic:tu vises personne sf moiiii c ca , affreux va :D

:D bizarre, je me suis pris la honte en cours de philo aussi ... même que je me suis faite virer du cours ... que ça ne m'était jamais arrivé au collège :roll: :shock: :D

bah pas grand chose, pour ça que j'avais honte ... et c'était rien à côté de ce qu'on faisait derrière le bahut ..... nan ça je n'oserais jamais le dire, pas même sous la torture :P