Topic Bich

y en a qui ont 1 travail :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non sans rire :o

j'ai meme pas eu le temps d'aller mettre un pitit ticket à la voiture, et paf 11 roros de PV :evil:

je le crois pas, je me suis fait piquer mon PV, ça fait 2 fois que ça m'arrive.
soit il y a une bonne ame qui veux payer à ma place, soit y a un ****** qui m'en veut :evil:

c normal k'il y ait peu de femmes vs leur faites peur :P
la preuve moi je m'etais sauvée :roll:
Sinon pr oublier de mettre des sous ds son horodateur faut etre tres distrait :roll: (t informaticien toi aussi? :D )
et les pv ca se pique bcp vu que tu les mets sur ton pare brise et comme ca t tranquile :D

c normal k'il y ait peu de femmes vs leur faites peur :P
la preuve moi je m'etais sauvée :roll:
Sinon pr oublier de mettre des sous ds son horodateur faut etre tres distrait :roll: (t informaticien toi aussi? :D )
et les pv ca se pique bcp vu que tu les mets sur ton pare brise et comme ca t tranquile :D

non sans déc, j'ai pas eu le temps, la course, et la semaine prochaine s'annonce encore pire, bcp de taf (mais on va pas ce plaine :) )donc je serais pas bcp sur le forum !

et je suis pas informaticien.

pour le PV, je l'avais encore à midi en allant chercher mon sandwich, et à 12h30, il était plus là :?
je vais devoir aller courrir au buro des PV, pour en demander une copie, fait chier, comme si j'avais que ça à faire :evil:

Si ca manque de femmes vs avez qu'à dire à vos cheries de venir poster :D
j'ai rien contre les informaticiens :D Si j'en avais pas ds mes potes mon ordi il aurait meme pas d'anti virus et j'aurai jms récupéré tous mes dossiers :?
Mais bon vu que vous etes majoritaires sur ce forum et que je ne tape jms sur les minorités je vous ai adoubé au rang de bich émissaire 8) (content de la promotion? :lol: )

:shock: :shock: :shock:

heureusement que chez peugeot il y a toujours le zéro au mileu ... déjà il n'ont pas sorti la 606 (deux six ça faisait trop? ) ... mais imaginez ceux qui auraient commandé une 666 rouge lucifer? :shock: :D

Oui mais pas longtemps, il y a la famille aujourd'hui, ca va faire du monde à table :D

bientot 1000 j'espere que vous me ferez un joli post pr feter ca :D

ps mic et le boulot ca a marché?

Vi ms je la rattrpaerais jms elle va trop vite avec sa 307 sport surtout depuis qu'elle est envacances :lol:

Ben pour le job l'entretien ouais pas mal.
Je dois attendre dans la semaine pour une réponse..
Tiens moi les pouces..
Il y a 8autre mec pour ce post..

Ouais promis pour tes 1'000 post on fait un truc géant t'inquiete..

Bye

bonjour tlm :coucou
Aujourd'hui je travaille pr changer dc je pourrais pas faire l'animation :D
A plus et j'espere que j'aurais de la lecture à midi :P

Hello bibich, c'est bien parti pour la lecture.

Tu travailles ? C’est possible ça, nan avoue t'es retournée te coucher :D

Meme pas mal les 2 zaffreux :evil:
suis jeune moi (sous entendu pas comme vous :D ) :roll:
dc je peux passer une nuit blanche et etre fraiche comme une rose le lendemain :roll:
bon c'etait ma pause pomme je retourne au turbin :wink:

bientot 1000 j'espere que vous me ferez un joli post pr feter ca :D

ps mic et le boulot ca a marché?

a 1000 posts, tu rejoindra ta soeurette :D

où ça? :roll: ne l'envoie pas là où tu m'as envoyée hier ... elle est trop jeune et ne supporterait pas ... et moi je ne supporterais pas si il lui arrivait quelque chose :roll:
:P

Bah c'était horrible ... :D j'en ai fait des cauchemards toute la nuit ... je ne veux pas qu'elle soit traumatisée ma ptite soeur :roll: :D