Topic Bich

Donc a midi c'etait salade chinoise, nouilles sautée au poulet et coca..

si ils te font manger des nouilles au poulet sauce coca je comprends que ca soit pas cher :shock:

sinon plus serieusement je connais un bon chinois pas cher aussi et un super provencale pas cher du tout et super bon :D

Wahaha.......
SALADE CHINOISE, NOUILLES SAUTEES AU POULET....ET COMME BOISSON UN COCA COLA..

Ca va comme cela..

Cool...ben on va y manger quand BICH?

ben ecoute qd tu passes a paris moi je serai ravie qu'on se fasse un dej il y a pas de pb :D
il va mieux ton poignet au fait?

Ouais un peux..
Toujours mal quand je porte quelque chose..
mais moins qu'avant..

Ben j'espère passer bien vite a paris...

suis chez marina a marseille peuchere 8-)
c bete qu'on se connaisse pas avant j'allais svt a bourg en bresse avant c'etait pas loin :(

tu m'emm.... !!!! g horreur de me faire chambrer sur un truc que je ne comprend pas !!!!! explique moi ton pb avec moi, au lieu de me vanner !!!!!!! :evil:

mal pôli :-P

franchement si ca continue comme ca ici moi je causerai plus qu'avec ceux qui comprennent mon humour et qui l'apprecient parce que ca devient vraiment lourdingue la :evil:

oui c'est mieux pour le moment.....tu reviendras quand tu auras passer tes nerfs...herk aussi! :twisted:

Idem !

Je ferme ce topic vous reviendrez quand vous vous serez calmé ok ????
(mp inside) !

Attention tu va te faire bannir et moi aussi alors qu'à la base fp c'était moi et bb :cry:

Tu vas passer de fondateur, à modo, à membre, à banni.....glorieuse carrière! :D