Topic Bich

fais gaffe à ta facture internet toi! :D

smilies-32783.png

On s'en fou de la facture c'est pas moi qui paye !!! :lol:
Dis donc romain, avec tout tes smilies, t'attends quelquechose de bich? :D :lol:

non je m'amuse! :D

PS: ah si tiens j'y pense, elle a pour projet d'acheter une 206CC, et comme elle connait pas de zentil commerciaux ..... :lol: je plaisante!

un conseil Romain, fait lui le petit dèj demain matin, Bibich aime bien avoir son petit dèj (pas de café) et je serais pas là pour lui faire :o

non je me leverai juste avant...et j'irai me recoucher! :D
oh et puis vous etes jamais contentes!

hello everybody :coucou
Bon c'est bien je vois que j'ai plein de lecture :D
gentils garcons :lol:
Bon sinon journee chargée pour moi
pendant que ma niece allait chez le coiffeur j'allais chez le toiletteur...euh a moins que ca soit le contraire :roll:
Puis petite brocante
beaucoup marché c bon pr eliminer et aller chercher un tailleur voila la journee de bich qui ne bosse jms autant que qd elle est en we :D

Coucou bich,........ouais bcp a lire ces derniers jours c'est cool....
Alors joli le tailleur au moins.....
TU nous fera des photos de toi avec ton tailleur....car on a toujours pas de photo de toi.....donc ca sera une bonne occasion.... non??

Bisous

A plus

Ben nouvelle coupe et nouveau tailleur assez strict mais tres beau (style je vais m'acheter un truc tres moche mic :| )
ben tu mets ta foto mic et je mets la mienne juste a coté de la tienne :D

bizarre ... pendant que mon chien allait chez la coiffeuse, suis aussi allée chez le toiletteur :D

:lol:
ton chien a une permanente ?
Et toi tu est rasé :D ?

tu es vraiment trop fort Bob :D ... suis sur que tu es aussi capable de donner le tiercé dans l'ordre :lol: