Topic Bich

bisous les filles (smiley bisous)

j'ai dejà passer une journé à la maison pour etre tranquille contre blaster, et maintenant c'est au boulot que ça merde (smiley en colère). Je suis pas déconecter mais je peux pas faire grand chose avec l'ordi (re smiley en colère)

bisous les filles (smiley bisous)

j'ai dejà passer une journé à la maison pour etre tranquille contre blaster, et maintenant c'est au boulot que ça merde (smiley en colère). Je suis pas déconecter mais je peux pas faire grand chose avec l'ordi (re smiley en colère)

tu as fait quoii pour t'en debarrasser a la maison? :o

moi tout pareil ms au buro ca marche qd meme :o

t revenu pr me fair ele tit dej? :D

bon je me rentre a la maison :o

vu que mon ordi est chez le docteur des ordis g pas le net a la maison dc je vous dis a tous bonne soiree et bonne nuit :)

hello tlm :coucou

mon ordi est tjs chez le docteur :roll:

pour les videos arnaud tu es trop jeune pour les regarder encore :roll:

je suis sure que ca risquerait de te traumatiser a vie captaine flam :lol: :lol: :lol:

quand je l'ai amené chez l'informaticien il a dit ah tu as une transportable :lol: :lol: :lol: :lol:

il fait pas loin de 4.5 kg je crois :oui:

ben oui batterie compris heureusement :roll:

ben c clair que maintenant ils sont moins chers plus legers et plus performants ms bon :roll:

le lecteur de DVD sur l'ordi, bof :) achète toi un lecteur de salon ... je me sers de celui de l'ordi pour mater des dvds quand je ne suis pas chez moi ... et surtout pour faire des captures d'image :) sinon le graveur, c'est vrai que c'est bien ... pour la musique mais aussi pour sauvegarder tes données car tu en mets bcp plus sur un cd que sur une disquette :)