Topic Bich

tiens on fait pareil :lol: :lol: :lol: sinon g réfléchis je passerais le pemis motoi ds un an car la je pars m'installer a Paris dc l'appart et tt le rest ca commence a douiller :lol: dc pu d'argent pr la moto et le permis ki va avec :lol:

non ma décision est prise dès ke je trouve un job la bas je me casse, c pas ke j'aimes pas ma région ms je veux bouger , voir du pays et en + Paris y'a pas mal de truc a faire et pis je serais pas seul avec tt les menbre de fp ki vive a Paris je te dis pas de pb

nop plus de teuf , fini les grosses bringues chez toi, chez les autres je dis pas mais chez moi c tt , ca m'as déjà couter 2 apparts ces histoires la :lol: :lol: en + a Paris c autre chose pas interet a fair le con le greg

ben je disais ke je mettrais pas le souk ds mon appart a Paris car deja c galere d'en trouver un , alors si c pr pas le garder enfin kan je parle de teuf c 50 personnes mini et musik un peu forte tu vois koi le genre de truc :lol:

c pr ca ke g dis ke pr moi les grosses teufs c t fini enfn chez moi tt du moins je préféres les comités restreints maintenant, vais venir habiter pres de chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben disons a 2 c pas pareil c plus intime mais kan tu es entre 5 et 10 personnes c suffisant je trouve

je t'inviterait tt les soirs chez moi si tu veux je te ferais a manger apres ta duire journée de labeur et je t'apporterais au matin le ptit déjeuner, ca te dit :lol:

ms non y'a rien de mal a te proposer à manger et d'apporter a dejeuner non ? ??? bon oki je passe en mp alors sinon tous ces jaloux de fp vont nous embeter

euh ben tu me dis je te fais le diner et je t'apporte le tit dej au lit :roll:

et entre les deux ??? :roll: :roll: tu dors sur le canapé et moi dans mon lit :D

euh ben tu me dis je te fais le diner et je t'apporte le tit dej au lit :roll:

et entre les deux ??? :roll: :roll: tu dors sur le canapé et moi dans mon lit :D

euh j'aime pas trop le canapé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ms cela est une autre histoire ou un autre sujet de discution qui nous regarde éventuellement :lol: :lol:

demain ca va etre dur disons ke je m'occuperais de notre bich nationale (enfin si elle le veut bien à kan je serais ds sa ville :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

attends c du virtuel moi je te propose ca en réel avec reveil devant un lever de soleil avec une plage de sable blanc

j'aime bien kan tu utilise ton topic :rouge:

:oups: :oups: :oups:

de toute facon c les tits dej de monsieur ramirou les mieux parce qu'il y a jaccuzzi et sauna avec :D

Et voilà, bich' est une vrai femme : MATERIALISTE !!! J'suis déçu :( :cry:

Gargouille et moi y mettons de la tendresse :) :oui:

oui francis je sais que gouille et toi vous mettez bcp de coeur de coeur a me faire plaisir et ca me touche bcp d'ailleurs :oui: :oui: :oui:

je plaisantais :P