Topic Bich

Bonjour vous tous :)

Oui, le forum est calme, au moins la buvette. Les parties consacrées à peugeot sont plus actives :)

Si non, comme nous avons tous un +/- gros rhume, je la mets en commun :
38114-00.jpg

Si vous servez : interdit de le remettre dans la boîte :D

un petit peu malade encore tit gouille :o

je parle comme patricia Kass avec une voix toute cassée :o

merci pour le tit dej :D

et toi tu vas bien? :)

je suis un peu moins mou aujourd'hui :D

:shock: c'est quoi Herk cette histoire de chomage :shock: , ta perdu ton boulot, c'est pour ca que tu avais pas le morale :?

nan :D

au fait, demain et peut etre après demain, je serais pas là :o alors faudra que qqu'un pense au petit dèj de Bibich :P

ben tu les connais ils vont pas y penser et je vais jeuner pendant 2 jours :cry:

gouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne me quitte passsssssssssssssssssssssssssss

revienssssssssssssssssssssss g les memes a la maison :D

:shock: c'est quoi Herk cette histoire de chomage :shock: , ta perdu ton boulot, c'est pour ca que tu avais pas le morale :?

nan, c vrai !!! :o

Vu les ventes extraordinaire de PSA ses derniers temps, le site où je bosse ferme ses portes les lundi 13, 20, 27 octobre et 10 novembre... voilà pourquoi :P

non chez PSA, il n'y a pas de chomage technique: il nous pique ca sur nos RTT !!!!!!! :evil:

Donc ca fait que je pourrai pas prendre mes vacances comme je veux car je n'en aurai plus !!!!!!!!!!!!! c dégueulasse... vive PSA :dent:

les RTT, servent aussi à ca. En ce moment c'est plutot calme, on met tout le monde en RTT, d'accord ou pas d'accord c'est pareil.
Y a des RTT à prendre, on les donne quand c'est calme.
On va pas mettre les gens en congès quand y a du taf.

Hier on été 4 sur 14 à bosser, et aujourd'hui on est 7.

et sinon si peugeot vendait moins cher ses voitures il en vendrait peut etre plus :D

kler mais le marché est en retrait de 14 % et peugeot est en baisse de 6 % ou qqch comme ca...

ceci explique peut etre celà :?

grande morosité chez peugeot et renault avec une baisse de je ne sais combien mais bon comme toute l'economie va mal :cry: