Topic de la F1 (et non du début...)


Bah c'est pas nouveau. Il est pas vraiment aimé dans le paddock. Et s'il a perdu l'an dernier, c'est bien de sa faute.
Au contraire de Raikko qui est un type adorable.
 

En + il a réussi à passer du statut de chouchou à celui de tête de turc :/ mais comme dit, il a fait ca tout seul.

Au passage, j'adore la reaction des deux pilotes sur la vidéo :lol: j'imagine le dialogue...
Lewis : "Oh non pas lui...vite, esquive...discrete..."
Kimi : "Hey toi !!"
L : "..."
K : "Le feu était rouge"
L : "arf"

Bref...
 

Ce mec je peux pas le saquer depuis le début...

J'ai qu'un chose à dire, vive Alonso, Bourdais et Piquet....
 


Ce mec je peux pas le saquer depuis le début...

J'ai qu'un chose à dire, vive Alonso, Bourdais et Piquet....

Complètement d'accord avec toi. Les anglais attendaient que ca, un anglais en F1. :spamafote:
Cependant, Piquet a des résultats moyens, et ce serait bien que Renault essaye de mettre le 3e pilote qui est français. (le nom m'échappe)

J'aime bien au raikonnen. :)
 

Je dirai même plus :
Quel con ce Lewis :mad: :sweat:

En tout cas, Mr K et le Gentleman Driver, Sir Coulthard sur le podium c'était super :love:

Après les stands transformés en bac à sable ça m'a bien fait rire :lol: :lol:
 

Deux K, un N :Raikkonen ! :eek: :lol: ;)
Le troisième pilote est franco-suisse et s'appelle Romain Grosjean ;)

Quant à Piquet...je veux bien croire que Renault a des intérêts au Brésil, mais bon 'faudrait p'tetre l'allumer pour qu'il commence à nous pondre des résultats. Car là il est en train de rejoindre Lewis dans le rang des pilotes détestables. Enfin, si ce n'est déjà fait...
 

et le Gentleman Driver, Sir Coulthard sur le podium c'était super :love:

Ironie du sort, cela intervient quelques jours après la confirmation de son éviction pour 2009 au profit de Vettel (qui a fait une belle course :) ) D'ailleurs, je pense que Bourdais a du souci à se faire : Vettel enchaine les bons résultats avec la même voiture, et lui non... :/
 


BHourdais toujours 16ème d'ailleurs aux derniers grands prix :/
 

BHourdais toujours 16ème d'ailleurs aux derniers grands prix :/

Ouai je m'attendais à de meilleurs résultats pour lui, après on peut dire c'est pas sa faute mais la F1, enfin quand même :eek:
 

Vettel marche bien, donc c'est pas la voiture :spamafote:
 









il sort de sa série noire à Silverstone avec brio le casque jaune ;)
Et heureusement qu'Alonso est là parce que cette R28, elle est vraiment à l'ouest :(
 

Arf j'avoue, 'faut bien qu'il nous ponde deux trois bons résultats de temps en temps Lewis ;)
Mais bon on pourrait ouvrir un topic sur le magnifique concours de drift que Massa a remporté haut la main :whistle:
 





c'est vrai qu'il était impressionnant :eek:
il va falloir s'accrocher derrière sinon il va s'approprier la 2éme partie de la saison ;)
 

Ah, il a fait "pshitttt" en Hongrie :sarcastic:
Et félicitations à ce pauvre Félipé :(