*Topic de Présentation Hexis" remise de 10% pour les membres

Manon de Hexis m'a répondu, elle est pas au bureau en ce moment, elle me contacte dès son retour sinon j'ai le mail de sa remplaçante en attendant et si les réponses sont pressées ;)
 

Manon de Hexis m'a répondu, elle est pas au bureau en ce moment, elle me contacte dès son retour sinon j'ai le mail de sa remplaçante en attendant et si les réponses sont pressées ;)
Et elle rentre quand au bureau la miss Manon de chez Hexis ? :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

HEXIS c'est le même team qui fait courir des Aston-Martin Vantage en championnat GT(2) ??? :confused:

Bonjour,

Oui HEXIS c'est bien nous en GT2 et nous sommes d'ailleurs Champion du monde depuis quelques semaines :)

A bientot
 

Salut Guérart :)

Je suis moi aussi de plus en plus intéressé par ce procédé :love: , j'ai d'ailleurs commandé trois feuilles au format A4 pour avoir un petit aperçu de la qualité du produit et surtout sont aspect visuel, par contre j'ai recopié lors de ma commande sur leur site le code promo du forum mais la réduction de 10% ne sait pas appliquée :( , donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité [:chris34:1] si tu peux m'en dire un peu plus et surtout j'ai vu sur leur site qu'ils ne proposaient pas de longueur supérieur à deux mètres, ce qui est très embattant pour certaines parties à recouvrir de la voiture, car moi si je passe une commande, je voudrais en commander plusieurs mètres linéaires, c'est à dire en rouleau et ensuite couper dedans la longueur voulue ;)

@++++

607_Obsidien


Bonjour,

Je suis navré que le code remise n'est pas fonctionné, normalement il marché très bien.

Donne moi ton adresse postale et ton numéro de commande passé sur le site et je vais t'envoyé un petit quelque chose pour nous excuser :)

En ce qui concerne le mettrage, nous vendons en effet par 2m max sur le site mais saches qu'il est tout à fait possible d'envoyer 2 ou 3 ou 4 fois deux mètres et plus encore en fonction de tes besoins, il suffit juste au moment de la commande de me passer un petit coup de fil au 04.67.18.66.80 en demandant MANON pour que je t'explique comment faire :)

Pour toutes demandes d'échantillons, n'h"sitez pas à m'envoyer par mail vos adresses postales :) via le site www.hexis-store.com ou sur mon adresse perso, [email protected]

Merci :):):)
 

bonjour GUERART,

Je viens de faire poser le film hexis noir perlé brillant.Je constate que l'intégralité du film est micro rayé après pose.
Existe t'il un produit qui permet justement d'enlever les micro-rayures?
Est ce un probleme de film?
Est ce une mauvaise technique de pose du Professionnel? il utilise les raclettes fournis par hexis bleu avec la mousse en bout.
Je suis a la fois content du rendu,mais a la fois assez embéter vis a vis de ces micro-rayures,car etant auto autrepreneur dans le nettoyage auto et moto ca m'embete d'arriver chez le client avec un film a peine posé deja micro rayé.
Si tu as des solutions a m'apporter je suis preneur.

PS:je viens de l'Herault et je descend pour les vacances de noel sur montpellier donc si j'arrive pas a trouver une solution,je peux passer sur frontignan.Sinon possible de me joindre en direct sur [email protected]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61502/IMG028 (Copier).jpg1..jpg


Bonjour Cedric,

Nous nous sommes eu plusieurs fois au téléphone concernant ton pb, Je me suis renseigné auprès de notre service qualité et si tu rencontre un pb avec le travail fait par ton poseur, c'est avec lui que tu dois régler le pb.

Cela dit, tu peux toujours passer à l'usine nous voir quand tu es dans le coin et notre laboratoire te confirmera qu'il s'agit bien d'un pb de pose.

Il arrive parfois que le produit est lui même un pb, mais dans ce cas là c'est au client qui nous achete la bobine, de verrifier avant de poser si son produit est bon ou non.

De plus, tant que la Ste ne nous contacte pas, pour nous rien n'est envisageable.

Merci de ta compréhension et j'espère que ton pb va se résoudre rapidement.

Ps : Appel moi avant de passer à l'usine, car nous fermons la semaine entre noel et le jour de l'an.

Merci
 

Merci Guérart ! :)

Sinon moi de mon coté je leur ai envoyé un MP, mais à ce jour il n'a pas encore était consulté :( peut-être qu'ils font le pont :whistle: sinon en gros, je leur demandais s'ils pouvaient me faire parvenir un échantillon d'un noir brillant et d'un noir billant métallisé autre que le noir brillant pailleté que j'avais déjà commandé chez eux, car je trouve que le noir brillant pailleté est bien joli, mais seulement en plein soleil, car à l'ombre où quand il n'y a pas de soleil, ont dirait qu'il y a comme de la poussière dessus :( c'est aussi pour ça que je voulais que cedric72 me dise quel noir il a pris pour sa 407, lui il dit que c'est un noir "perlé" alors que chez Hexis je ne le trouve-pas [:chris34:1] , sur leur boutique je ne trouve qu'un noir brillant "pailleté", celui que j'ai déjà :sarcastic: , donc est-ce une erreur de dénomination de sa part ? [:chris34:1] voilà encore une question que je me pose :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour,

Je susi vraiment désolé de vous répondre si tard à tous.

Me voilà :)

Pour tes questions, le produit de Cédric est un noir perlé, je te propose de me donner par mail MP ton adresse postale pour que je t'envois la gamme de nos échantillons au plus vite afin que tu vois
un peu tous nos produits.

N'hesite pas à me contacter sur mon adresse [email protected] si tu as d'autres questions

:)
 

Bonjour tout le monde,

Pour commencer je souhaite présenter des excuses à l'ensemble des membres pour mon absence ces dernières semaines.

Je ne vous oublie pas mais il faudrait que les journée dure 36 heures pour avoir le temps de tout faire lol.

Me voici de retour parmis vous prête à répondre à toutes vos questions et à vous envoyer des échantillons pour ceux qui le souhaite.

Bonne journée à tous et pour ceux qui veulent me contacter n'hésitez pas à me laisser un mail à mon adresse [email protected]

Merci à tous et encore 1000 excuses

Manon
 


Bonjour,

Je susi vraiment désolé de vous répondre si tard à tous.

Me voilà :)

Pour tes questions, le produit de Cédric est un noir perlé, je te propose de me donner par mail MP ton adresse postale pour que je t'envois la gamme de nos échantillons au plus vite afin que tu vois
un peu tous nos produits.

N'hesite pas à me contacter sur mon adresse [email protected] si tu as d'autres questions

:)
Merci Manon :)

J'ai bien reçu tes échantillons, me reste plus maintenant qu'à trouver mon bonheur :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci Manon :)

J'ai bien reçu tes échantillons, me reste plus maintenant qu'à trouver mon bonheur :) ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour,

Contente que les échantillons te soit parvenus !

Si tu as des questions surtout n'hesites pas je suis là pour ça !!!

A bientot

Manon
 


Très beaux produits Manon. J'ai hâte de voir les 3 échantillons (ou plus) demandés... :chinois:
 

Très beaux produits Manon. J'ai hâte de voir les 3 échantillons (ou plus) demandés... :chinois:

Bonjour,

Les échantillons sont en route :):):)

J'espère que tu vas apprécier :):):)

Bon week end à tous
 

il est vrai qu'un noir mat sur une 607, ça doit jetter un max!!!! :love:

j'attends le retour d'obs avec impatience ;)
 

il est vrai qu'un noir mat sur une 607, ça doit jetter un max!!!! :love:

j'attends le retour d'obs avec impatience ;)
Ben t'es malade Ced :eek: :eek: jamais de la vie je ne mettrais un noir mat sur ma belle 607 :sarcastic: nan moi je crois plutôt que je vais me choisir un joli rose fuchsia pour ma belle :love: :love: , comme la BM en photo au début du post :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Echantillons reçus, merci Manon. Il y en a bcp... :chinois:
Je pense en prendre dans la finition alu brossé.
Je regarde si j'arrive à commander sur votre site mais je le trouve bien compliqué...
 

je crois que je vais demander des échantillons à la miss manon

puisque tu ne veux pas servir de cobaye obs!!! :lol:

je vais faire des test sur des coques de rétros pour voir........

donc SVP, comment on fait pour avoir des échantillons surtout du noir mat pour moi :chinois:

merki d'avance :coucou:
 



Hello Ced079,

Je peux t'envoyer ceux que j'ai reçu en mat.
Sinon appelle le 04.67.18.66.80 et demande Hexis Store.
Je crois bien qu'il y a un Cédric... :sol:
 

bonjour à tous
plusieurs questions me travail:
1/ habitant Paris j'aimerai savoir où et comment ce passe la pose ?
2/ le temps nécessaire pour habiller complètement une Honda Goldwing ainsi que le tarif de pose
Je précise que les travaux sont à faire à titre professionnelle puisque cette moto est mon outil de travail (Taxi moto)
3/ la pose nécessite t'elle un quelconque démontage de l'habillage ?
 

Salut à tous ...

Tout d'abord je vous souhaite une excéllente année 2012 et pleins de bonnes choses pour vous et vos familles.

Pour répondre à vos questions vous pouvez m'envoyer vos adresses postales sur [email protected] afin que je vous fasse parvenir nos échantillons.

Concernant le site internet nous sommes en train de modifier l'ergonomie du site afin de le rendre plus fonctionnel et moins compliqué ... Mais personne n'est parfait :):)

Bonne semaine à tous

Manon
 

Bonjour à tous et une merveilleuse année 2012 à vous et vos proches ...

Petite info, nous avons enfin le film adhésif CHROME !!!!

Il n'est pas sur le site actuellement mais devrait arriver prochainement ... si y a des interressés n'hésitez pas à me contacter :)

A plus everybody
 

En avant première pour les soldes, je vous annonce une remise de 10% sur tout le site avec le code HS2012

Bonne journée à tous
 

bonjour à tous
plusieurs questions me travail:
1/ habitant Paris j'aimerai savoir où et comment ce passe la pose ?
2/ le temps nécessaire pour habiller complètement une Honda Goldwing ainsi que le tarif de pose
Je précise que les travaux sont à faire à titre professionnelle puisque cette moto est mon outil de travail (Taxi moto)
3/ la pose nécessite t'elle un quelconque démontage de l'habillage ?


Bonjour,

Pour répondre à tes questions, le covering d'une moto ne doit pas prendre plus d'une journée normalement, je peux te conseiller quelques poseurs dans ta région si besoin.

Par contre en fonction des poseurs tu dois voir avec eux si tu arrives avec l'adhésif ou si c'est eux qui fournissent avec la presta.

Pour les prix tout dépand du poseur, tu vas certainement avoir une facture (matière comprise de 500 à 800€ je pense.)

Tu peux réduir les couts par 2 ou 3 si tu fais toi même ta moto en achetant le materiel nécéssaire à la pose car en effet si ta moto est ton outil de travail et ta carte de visite il vaut mieux qu'elle soit nikel ...

Pour la pose tu devra peut être démonter certaines pièces afin de permettre au poseur de passer l'adhésif sous certaines pièces. Sur les voitures habituellement nous démontons poignées, baguettes, pare choc ... pour une total covering ... je ne suis pas pro des motos alors je ne saurais te dire quelles pièces tu dois démonter exactement.

N'hesite pas à m'envoyer ton adresse pour plus d'échantillons ou à m'appeler au 04.67.18.66.80 pour de plus precises informations

A plus
 

Bonjour à tous et une merveilleuse année 2012 à vous et vos proches ...

Petite info, nous avons enfin le film adhésif CHROME !!!!

Il n'est pas sur le site actuellement mais devrait arriver prochainement ... si y a des interressés n'hésitez pas à me contacter :)

A plus everybody
Bonne année à vous aussi :) et sinon pour l'adhésif chromé, c'est super ça !! :bounce: :bounce: pour une application sur les coques de rétros, ça devrai le faire :love: et pour la couleur, il y a quoi comme teinte chromée ? sinon s'il y a là aussi la possibilité d'avoir des échantillons, ça ne serait pas de refus :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonne année à vous aussi :) et sinon pour l'adhésif chromé, c'est super ça !! :bounce: :bounce: pour une application sur les coques de rétros, ça devrai le faire :love: et pour la couleur, il y a quoi comme teinte chromée ? sinon s'il y a là aussi la possibilité d'avoir des échantillons, ça ne serait pas de refus :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


Pour le moment nous n'avons que le Chrome argent, mais je soupçonne que nos coloristes du labo sortiront très prochainement des effet chrome en tout genre.

Pour les échantillons c'est avec plaisir mais comme d'hab adresse postale à m'envoyer à [email protected]

je m'absente pour 15 jours donc profitez en aujourd'hui :):):)

bon week end
 

Pour le moment nous n'avons que le Chrome argent, mais je soupçonne que nos coloristes du labo sortiront très prochainement des effet chrome en tout genre.

Pour les échantillons c'est avec plaisir mais comme d'hab adresse postale à m'envoyer à [email protected]

je m'absente pour 15 jours donc profitez en aujourd'hui :):):)

bon week end
Ben pour moi, pas de problème, j'ai toujours la même adresse postale, donc je pense que tu dois l'avoir dans un coin de ton bureau :) et sinon le nouveau site, c'est pour quand à peu près ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour,

Pouvez-vous me dire les frais de port pour un envoi à destination de la Suisse?
Y'a-t'il des poseurs agréés par votre société dans ce pays?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
 

Bonjour tout le monde !!

Comment allez-vous ?

Je suis heureuse de vous informer qu'au mois d'avril nous mettons en ligne les nouvelles gammes de film adhésif EFFET CUIR marron, blanc, noir, orange
EFFET MAT rouge, vert, bleu marine, rose, vert pomme, marron...
EFFET PAILLETE MAT blanc et noir

Dès que les produits sont disponible, je vous préviens pour les échantillons :)

A bientot sur www.hexis-store.com

Manon

Ps : Pas de livraison en Suisse depuis le site internet désolé