[Topic officiel IMAGES INSOLITES]


Certains cadeaux font pleurer les femmes :)

1622194_810830425609066_1840637946_n.jpg

Oh qu'il est méchant... il fait pleurer une femme [:nono le bo]
 








Mouais... C'est encore le moins mauvais de la bande...

Humm avec son envie de baisser la vitesse pour renflouer les caisses, il rejoint toute la clique de bras cassés.

Ah ça ils savent plus faire baisser la vitesse que la courbe du chomage. C'est l'inverse qui serait bien.
 

à les entendre, en passant la conduite accompagnée à 15 ans il y aura moins d'accidents et de blessés, avec la vitesse à 80 km/h il y aura 450 morts de moins par an, le développement des radars fait baisser le nombre de morts, si ça continue, ils vont bientôt ressusciter les morts
 

[:francis:1] Ils vont plutôt inciter les gens a faire la révolution , je me demande d'ailleurs

ce qu'on attends ?? .....Ah oui le résultat des élections dimanche ! Et en


plus ils croient au Père Noël a Pâques :lol: :sol:
 

je suis d'accord avec eux :whistle:
protegeons les herissons et autre ecureuils,arretons de rouler :pt1cable:
le bitume serai pas mal pour marcher :D
plus de morts sur nos route,plus d'accident vasculaire(il faut faire de l'exercice) [:yann3]

d'ailleur sur la lune,pas de route,et donc pas de mort.c'est un excellent resultat a pratiquer sur nos route [:titi_sw:8]



sont capable [:nono le bo] [:nono le bo]
 

d'ailleur sur la lune,pas de route,et donc pas de mort.c'est un excellent resultat a pratiquer sur nos route [:titi_sw:8]



sont capable [:nono le bo] [:nono le bo]
Et pourtant il y a des véhicules [:jak-69:1] [:jak-69:1]
On compte au moins 3 jeep lunaires (suis bien placé pour le savoir :ange: ) et divers véhicules... dont le dernier lapin de jade (une sorte de google car chinoise [:unclebens:8] ).
 












Histoire vraie qui a plus de 20 ans.

J'étais dans le jardin quand mon fils, il devait avoir 2/3 ans, est venu vers moi après sa sieste, et m'a dit : "papa, j'ai lavé la voiture"
Je reste perplexe, je lui avais dit que je laverais ma 106 RG et qu'il pourrait laver les roues.
Je me dirige vers la voiture, quand il me tend son "éponge" .... un morceau de toile à poncer !!

Il avait commencé par "laver" le capot, puis l'aile avant droite, la porte droite, l'aile arrière droite, le volet ... (mais ouf ... pas l'autre coté !)
La 106, qui avait un ou deux mois, a eu droit à une peinture quasi-intégrale :p :p :p