[Topic officiel] Les Inconnus

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:coucou:

Personne n'a eu l'air de comprendre que ce n'était pas quelque chose de sérieux pour la bourse :D Donc j'en profite pour en faire le topic officiel sur les Inconnus, car ça manque et je voulais le faire ! :p

Toujours d'actualité en ce moment, comment comprendre la bourse (autrement dit la bourse pour les nuls [:unclebens:8]) :

[flash=425,344]
Quel sourire ! C'est vraiment exactement ça, quel professionnalisme ! :eek: :lol:

J'adore les Inconnus, qui d'autres ici ? :)
 

Moi j'ai tous les CDs et je connais tous les sketches et j'ai le film madame Irma : un vrai fan quoi :)
J'adore le sketch avec Toscan Séplanté et youpi matin :D
 

J4en étais sur que t'allais me sortir ce topic. Ca fait déjà qques vidéos que tu nous sors sur eux. :d
 

Moi j'ai tous les CDs et je connais tous les sketches et j'ai le film madame Irma : un vrai fan quoi :)
J'adore le sketch avec Toscan Séplanté et youpi matin :D

Bravo ! Pour moi j'irais presque à dire que "c'est toute mon enfance" :D C'est en tout cas de super souvenirs de soirées télé en famille [:unclebens:3]
J4en étais sur que t'allais me sortir ce topic. Ca fait déjà qques vidéos que tu nous sors sur eux. :d

:D C'est vrai que ça fait quelques jours que j'ai ça dans la tête. :p Je suis dans ma période "Inconnus" là, tous les soirs j'en revois sur Youtube :lol: Bravo alors ! :bien: