Je reviens de chez mon garagiste.
Il avait pour moi la version 5.40 officielle... Le CD ne sait pas chargé car c'est exactement la même version que ce qui était déjà installée (version prise sur internet) !
Donc le fait de dire que la version "internet" risque de planter votre RT3 est une fausse rumeur ! Car si vous plantez votre système c'est suite à une erreur de manipulation et non à la version disponible. Si vous ne savez pas comment faire, il est préférable de passer chez son concessionnaire.
Mon garagiste (Belge) me confirme bien qu'il n'y aucune raison que l'on fasse payer les clients sous garantie pour une version de mise à jour.
Les bugs (mineurs mais réels) que j'ai rencontré seront signalés officiellement à Peugeot puisque maintenant ils livrent le vehicule avec des erreurs dans leur système. Comme quoi
Mon garagiste en a profité pour activer la prise vidéo... et elle marche bien. Cette opération DEVRAIT toujours restée gratuite puisqu'elle active une fonctionnalité non opérationnelle à la livraison du véhicule (de plus cela prend que 2 minutes !)
Il en a profité pour faire le tour de tous les paramètres du véhicule pour voir si j'avais envie de modifier des petits points
Et voilà comme en consacrant 20 minutes à un client, on le fidélise à son garage plutôt que de le voir partir chez le voisin !
Dernière chose, lorsque j'ai dit que sur ce forum, on signalait que l'on allait perdre la garantie, que l'on voulait faire payer la mise à jour, qu'il y avait des garages qui ne connaissait pas leur produit etc...
Il ma répondu avec un grand sourire :"Peugeot France à sa politique, Nous (Peugeot Belgique) on sert nos clients !"
Il avait pour moi la version 5.40 officielle... Le CD ne sait pas chargé car c'est exactement la même version que ce qui était déjà installée (version prise sur internet) !
Donc le fait de dire que la version "internet" risque de planter votre RT3 est une fausse rumeur ! Car si vous plantez votre système c'est suite à une erreur de manipulation et non à la version disponible. Si vous ne savez pas comment faire, il est préférable de passer chez son concessionnaire.
Mon garagiste (Belge) me confirme bien qu'il n'y aucune raison que l'on fasse payer les clients sous garantie pour une version de mise à jour.
Les bugs (mineurs mais réels) que j'ai rencontré seront signalés officiellement à Peugeot puisque maintenant ils livrent le vehicule avec des erreurs dans leur système. Comme quoi
Mon garagiste en a profité pour activer la prise vidéo... et elle marche bien. Cette opération DEVRAIT toujours restée gratuite puisqu'elle active une fonctionnalité non opérationnelle à la livraison du véhicule (de plus cela prend que 2 minutes !)
Il en a profité pour faire le tour de tous les paramètres du véhicule pour voir si j'avais envie de modifier des petits points
Et voilà comme en consacrant 20 minutes à un client, on le fidélise à son garage plutôt que de le voir partir chez le voisin !
Dernière chose, lorsque j'ai dit que sur ce forum, on signalait que l'on allait perdre la garantie, que l'on voulait faire payer la mise à jour, qu'il y avait des garages qui ne connaissait pas leur produit etc...
Il ma répondu avec un grand sourire :"Peugeot France à sa politique, Nous (Peugeot Belgique) on sert nos clients !"