La version officielle 5.40 est identique à celle d'internet

Statut
Fermé aux futures réponses.

blutch

Membre
12 Novembre 2003
13
0
0
Je reviens de chez mon garagiste.
Il avait pour moi la version 5.40 officielle... Le CD ne sait pas chargé car c'est exactement la même version que ce qui était déjà installée (version prise sur internet) !

Donc le fait de dire que la version "internet" risque de planter votre RT3 est une fausse rumeur ! Car si vous plantez votre système c'est suite à une erreur de manipulation et non à la version disponible. Si vous ne savez pas comment faire, il est préférable de passer chez son concessionnaire.

Mon garagiste (Belge) me confirme bien qu'il n'y aucune raison que l'on fasse payer les clients sous garantie pour une version de mise à jour. :cool:

Les bugs (mineurs mais réels) que j'ai rencontré seront signalés officiellement à Peugeot puisque maintenant ils livrent le vehicule avec des erreurs dans leur système. Comme quoi :rolleyes:

Mon garagiste en a profité pour activer la prise vidéo... et elle marche bien. Cette opération DEVRAIT toujours restée gratuite puisqu'elle active une fonctionnalité non opérationnelle à la livraison du véhicule (de plus cela prend que 2 minutes !)

Il en a profité pour faire le tour de tous les paramètres du véhicule pour voir si j'avais envie de modifier des petits points :)

Et voilà comme en consacrant 20 minutes à un client, on le fidélise à son garage plutôt que de le voir partir chez le voisin !

Dernière chose, lorsque j'ai dit que sur ce forum, on signalait que l'on allait perdre la garantie, que l'on voulait faire payer la mise à jour, qu'il y avait des garages qui ne connaissait pas leur produit etc...

Il ma répondu avec un grand sourire :"Peugeot France à sa politique, Nous (Peugeot Belgique) on sert nos clients !" :D :D :chinois: :chinois:
 

Salut à tous,

Je confirme : comparaison binaire entre la version téléchargée et une version fournie avec une voiture neuve identique !!!

:D
 

Bonjour a tous

le download de la version 5.4 sur eurovan est il fiable ?
si oui pouvez vous m'expliquer comment la retrenscrire sur cd r
effectivement apres avoir lut les different message su le forum et les divers probleme renconté par certain
j'ai effectué quelque test :

j'ai donc télé chargé cdclone et fait quelque essai avant de me lancer dans le upgrade de mon rt3 .Effectivement lorsque je crés un fichier image de mon cd vendu avec la voiture je me retrouve avec non pas trois fichier (comme sur la version 5.40 sur eurovan )mais 4 Est ce normal ???.de plus lorsque j'essai de lire le cd sur mon pc celui-ci se lit sans probleme et sous explorer une multitude de fichier sont present .Alor que si je crée un cd image de la version 5.40 recuperé sur le site eurovan, il m'est impossible de lire le cd et il me plante le pc.du coup je n'ose pas tester ce cd sur le rt3.
est ce que certain de vous on ce probleme ou y a t'il une astuce

Pour ceux qui sont allez directement a la concetion la mise a jour est elle payante??????????

Attention je ne cherche pas à pirater ou faire du tord à la sociétée peugeot
Ma 307 navtech on board est mon outil de travail quelque part ma deuxieme maison (je suis technicien itinerant )
Mais devant l'incompetence du personel peugeot et du service client je me resoud à me depatouiller moi meme .

Olip
merci d'avance pour vos reponse
 

Pour ta première question tu lis le début du post.

Ce que tu télécharges sur le site est une image CD que tu graves avec le menu "Graver une image ..." de CD Clone ou Nero. Evidemment tu graves sur un CD de marque est à une vitesse raisonnable et tu vérfifies le CD avant de le mettre dans le RT3.

Si tu voiture est encore sous garantie, la mise à jour chez ton garagiste est gratuite.
 

g une petite question à vous poser...je viens de faire le telechargement de la mise à jour du rt3 et je me retrouve avec 3 fichiers ...une image img et 2 autres cue et ccd . je peux graver avec néro l'image ( graver une image sur cd ) mais je fais quoi d'apres vous des 2 autres fichiers????
 

encore un déterrage aux petits oignons :D
Pour un premier message, c'est la grande classe :eek:
 

Nico bienvenue sur FP, pour ta question utilise la section électronique du forum http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm et ne remonte pas des topics de 2004 :D
je clos :coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.