[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
Hello Sl1de,

Pour moi d'après les différentes photos que je possède ce sont les mêmes emplacement et les mêmes dimensions que sur le 3008 actuel ...
Je vais essayer de savoir cela lundi ...

A+++
 

D'après une photo postée par un membre de WS, j'ai fait une modif de l'aile arrière, que je trouve plus jolie comme ça (il faudrait faire pareil pour l'avant) :

50050002012111211304510.jpg


C'est certe plus classique mais quand on voit ce que fait VW, on se dit que le classique c'est bon pour les ventes !
 

D'après une photo postée par un membre de WS, j'ai fait une modif de l'aile arrière, que je trouve plus jolie comme ça (il faudrait faire pareil pour l'avant) :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/50050002012111211304510.jpg

C'est certe plus classique mais quand on voit ce que fait VW, on se dit que le classique c'est bon pour les ventes !

Ca équilibre surtout la ligne et la rend moins massive, dommage que Peugeot n'y ait pas pensé, car vu tout ce qui a été modifié on n'était plus à ça près. Et en plus cela aurait permis de faire le lien avec la 208 et ses passages de roue creusés.

Une autre photo de WS montre également que Peugeot à l'air d'abandonner totalement le Distance Alert puisque sur les Toogle Switches ses boutons dédiés ont été remplacés par l'ouverture de la trappe à carburant et l'inhibition du radar de recul. Pas forcément une bonne nouvelle avec l'arrivée prochaine des radars de mesure de distance de sécurité...

Edit : cette photo coffre ouvert permet bien de voir que la custode AR change réellement, ce qui est assez exceptionnel pour un restylage. Je crois qu'on n'a pas eu un restylage aussi important depuis la 406 (même s'il n'est pas pour l'Europe à quelques détails près).
 

Edit : cette photo coffre ouvert permet bien de voir que la custode AR change réellement, ce qui est assez exceptionnel pour un restylage. Je crois qu'on n'a pas eu un restylage aussi important depuis la 406 (même s'il n'est pas pour l'Europe à quelques détails près).
:heink: où est ce que tu vois cette différence ?
photopeugeot13401998251.jpg

50050002012111211304510.jpg
 

La custode arrière (3ème vitre quoi) n'a strictement rien à voir entre les 2 modèles !


Effectivement matth21, vu les modifications effectuées, c'est vraiment bête de ne pas avoir fait ça aussi :(
 

La custode arrière (3ème vitre quoi) n'a strictement rien à voir entre les 2 modèles !


Effectivement matth21, vu les modifications effectuées, c'est vraiment bête de ne pas avoir fait ça aussi :(
oussp sorry je restais focalisé sur mes feux arrières... :whistle:
 

Ah oui en effet il ne me semble pas qu'ils soient différents les feux, hormis l'intérieur
 

Je pense que la 3ème vitre originelle permettait de garder la forme de la custode arrière de la 205 (3 portes, et les barettes en moins) que Peugeot a toujours voulu perpétuer
 

Effectivement matth21, vu les modifications effectuées, c'est vraiment bête de ne pas avoir fait ça aussi :(

Surtout que si on y regarde de plus près, ça n'aurait pas vraiment coûté quelque chose puisque toutes les pièces qui composent les passages de roues sont déjà modifiés par rapport au 3008 phase 1 (pare-chocs AV et AR, ailes AV et AR), donc quitte à modifier les moules autant y aller franchement, c'est vraiment dommage de ne pas avoir pensé à avoir changé cet effet de style de la génération 207.
 


Bonjour,

J'ai deux 5008 et un 3008 RG.
Pour le moment, dans les sources internes de Peugeot il n'y a pas de restylage ... Le C4 Picasso va en effet totalement changer mais il faudra encore un peu patienter ... Mais je ne peux pas en dire plus et je crois même que j'en ai déjà trop dit car si mon boss passe par là il va me tuer :)

A bientôt
Amélie
genre ça :)
d%2Bcopie%2B2.jpg
 



Bon j'ai compris je n'en dit pas assez ...

Alors le futur C4 Picasso reprendra une auteur proche du 5008, les barres de style seront uniquement présentes sur les versions HDG, La longueur totale sera plus courte que le Grand C4 Picasso actuel, au niveau des rétroviseurs ext. on garde les mêmes que le 5008 ...
Pour ce qui est de l'intérieur, un nouveau intérieur inspiré totalement du 5008 naîtra ...

Par-contre la j'en ai trop dit déjà !
 

Bon j'ai compris je n'en dit pas assez ...

Alors le futur C4 Picasso reprendra une auteur proche du 5008, les barres de style seront uniquement présentes sur les versions HDG, La longueur totale sera plus courte que le Grand C4 Picasso actuel, au niveau des rétroviseurs ext. on garde les mêmes que le 5008 ...
Pour ce qui est de l'intérieur, un nouveau intérieur inspiré totalement du 5008 naîtra ...

Par-contre la j'en ai trop dit déjà !

Je pense que tu as mal compris, et qu'effectivement tu en dis peut être un peu trop. :whistle:
Pense à toi quand tu ne retiens pas ta langue :)
 



Bonjour,
au sujet du 3008, puisqu'il me semble que c'est l'objet du tuto, si vous lisez le dernier "automobile magasine", vous pourrez constater que le futur 3008 n'arrivera pas sur nos routes avant 2014 !!! Initialement annoncé pour 2013, le projet serait donc repoussé. Les ventes étant excellentes, ils ont peut etre décidé de prioriser la sortie du 2008 (fort réussi du reste). Donc une question me brule les lévres, est-ce à dire que le 3008 de 2014 sera le meme que celui présentait récemment et destiné à la Chine ou peugeot aurait-il prévu un changement radical pour la version europe ??? Ce qui ne m'arrangerait pas car si j'ai acheté un 3008 maintenant ,
IMG_1076.jpg
IMG_1076.jpg

c'est parce que je n'aimais pas la version chinoise et parce que les promos étant plus que tentantes : -27% !!!
Wait and see
A +
 

Bonjour,
au sujet du 3008, puisqu'il me semble que c'est l'objet du tuto, si vous lisez le dernier "automobile magasine", vous pourrez constater que le futur 3008 n'arrivera pas sur nos routes avant 2014 !!! Initialement annoncé pour 2013, le projet serait donc repoussé.
Wait and see
A +

Parole de magasine auto n'est pas parole d'évangile :p :p :p

L'AM croit savoir ... [:benigne:2]
 


Hello,

Pour le moment AUCUNE DATE de sortie est annoncée par PSA donc AM ment sur la ligne complète !
J’opterais pour fin 2013 d'après les infos dont nous disposons
 

de toute manière si vous avez les docs au niveau de ta société c'est que la sortie n'est pas prévue pour dans 2 ans... :p
 

Hello,

Pour le moment AUCUNE DATE de sortie est annoncée par PSA donc AM ment sur la ligne complète !
J’opterais pour fin 2013 d'après les infos dont nous disposons
Ça m'arrangerait si je dois revenir sur un 3008 après mon Touran :sol:
 


Autrement dit, fin 2013 pour l'AJ et 2014 pour l'AM, c'est plutot pas mal comme prediction, ca semble assez juste. Je ne comprends pas cette animosite envers les journaleux. Eux aussi ont leur source et je trouve qu'ils sont plutot juste dans leur prevision.Apres tout, c'est le jeux ma pauvre Lucette !!!!!!
Pour l'instant je n'ai rien vu sur ce que pourra etre le futur 3008, a part la version chinoise, qui personnellement, n'amene rien de nouveau, au contraire. Ca fait replatrage, comme ces veilles qui mettent la couche de trop
 

Oui mais le 3008 destiné à la vente européenne ne sera pas le même : je vous rassure :)
Il sera bien mieux ... Je vais essayer de voir avec Peugeot si je ne peux pas vous poster quelques éléments des photos dont nous disposons ...
 


Oui mais le 3008 destiné à la vente européenne ne sera pas le même : je vous rassure :)
Il sera bien mieux ... Je vais essayer de voir avec Peugeot si je ne peux pas vous poster quelques éléments des photos dont nous disposons ...

T'as envie de te faire allumer par la comm" Peugeot [:benigne:2] :D :pt1cable:
 

De toute façon je vous tient informé ! Et puis allumée non car les photos, tous mes amis les ont vus ! Donc je pense que PSA me donnera son accord pour quelques éléments et puis j'aurais un retour d'avis que je transmettrais à PSA pour améliorer le projet !
 


Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires