[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
Effectivement le pire c'est l'auto journal, avec des essais bidons, comme les 10.000 km en 3008
 



Tu sais jojo44, on est toujours le con ou le pigeon de quelqu'un.
Ca dépend ou l'on se place, ça va ça vient. :p
 

Personne vous oblige à les acheter
Tant qu'il trouve des pigeons pour les lire :lol:

Lire ( autos plus ou autre ) c'est pour passer le temps en s'instruisant ? ? ? ? ! Maintenant on peu toujours croire ce que l'on veux ........... :whistle:
 

Tu sais jojo44, on est toujours le con ou le pigeon de quelqu'un.
Ca dépend ou l'on se place, ça va ça vient. :p
Bonjour,
OK mais c'est tellement facile de critiquer sans arrêt sur FP, assis sur une chaise devant son écran de PC !!!!
 

Lire ( autos plus ou autre ) c'est pour passer le temps en s'instruisant ? ? ? ? ! Maintenant on peu toujours croire ce que l'on veux ........... :whistle:
s'instruire avec un ramassis de bêtises ?
Bonjour,
OK mais c'est tellement facile de critiquer sans arrêt sur FP, assis sur une chaise devant son écran de PC !!!!
Etant donné que la plupart de nous connaît bien le dossier 3008 un petit exemple de ce que l'on peut lire sur totomoins:
http://essais.autoplus.fr/video/1456994/Peugeot-3008-Allure-2.0-HDI-150-BVM6/text
En quelques mots...

Avec le 3008, Peugeot fait un peu le même coup que Nissan avec le Qashqai : proposer une sorte d’intermédiaire entre SUV et monospace pour tenter de séduire la clientèle des deux segments. Sauf que le 3008 n’existe pas en 4 roues motrices, sauf avec la version Hybird4. Le nôtre est une traction motorisée par le 2 litres HDI de 150 ch. La version 163 ch étant désormais réservée à la boîte auto.
Je ne savais pas qu'elle était dispo pour la version boîte manuelle auparavant... [:smiley:1]
 

Cela fait quelques semaines que j'ai appris que certains journaux automobiles avaient très mauvaise réputation, avant je n'en doutais même pas, c'est en lisant ce forum que j'ai appris certaines magouilles.
C'est ennuyeux de ne pas se fier à un support que je pensais indépendant et honnête, surtout quand on a pas accès à la controverse. Alors c'est sur des pigeons il y en a beaucoup.
 

Quelques nouvelles photos en provenance de Chine ...

1.jpg


2.jpg


8.jpg


9.jpg


5.jpg


3.jpg


7.jpg


4.jpg



Merci news2zest: http://zest2news.blogspot.fr/
 



je veux les feux arrières ! :pt1cable:

Par contre le volant il est horrible :pfff:

Un gros +1 pour le volant, j'espère qu'il restera en Chine celui-là. Le levier de vitesse est pas terrible non plus.
Par contre l'avant passe beaucoup mieux sur le rouge et sur le noir où on le voit de face que sur les photos du bleu qu'on avait eu il y a quelques mois. Il dynamise l'avant qui était un peu pataud avec la grille carrée actuelle. Cependant maintenant ce sont les feux qui ne vont plus trop avec le reste j'ai l'impression.
Quoi qu'il en soit je suis quand même pressé de voir les photos officielles qui rendront mieux et des photos avec une plaque d'immatriculation à l'avant, pour mieux se rendre compte du résultat final.
 






J'aime beaucoup ce nouvel avant :bien: Et je suis d'accord avec les autres pour le volant qui doit rester là où il est [:bob113:3] On veut pas de ça dans les 3008 made in France :lol:
Et la baguette en imitation chrome sous la lunette arrière aussi, ça fait trop rajouté :vomi:
 

les optiques avant me semblent bizzare, domage que nous n'ayons pas plus de précision :/
 

pas de wipcom 3D dans cette version qui semble "haut de gamme" et pas de toggle switches malgré l'ATH... j'espere qu'ils ne vont pas disparaitre :cry:

la baguette chromée sous la lunette arriere pas terrible, et les barres de toit ça fait qashqai :sweat:
 

et vue de face ça fait moins "mechant", c'est un peu trop lisse tout ça, vivement les photos officielles!
 


La version chinoise sera-t-elle identique à la version européenne ? Rien n'est moins sûr !
La version européenne sera-t-elle identique à la version chinoise ? C'est bien plus inquiétant... :whistle:
 

Le bequet à l'air sympa.
J'aime moins le "cerclage" chromé autour des vitres.
Je ne sais pas quoi penser des bas de caisse en plastoc (sur les profils)
 

pas de wipcom 3D dans cette version qui semble "haut de gamme" et pas de toggle switches malgré l'ATH... j'espere qu'ils ne vont pas disparaitre :cry:

la baguette chromée sous la lunette arriere pas terrible, et les barres de toit ça fait qashqai :sweat:

Hello,

Qu'est-ce-qui te fais dire que c'est un Haut-de-gamme car à première vu il a le WIPSOUND, pas de cuir, ... et puis si je peux faire une confidence et pas deux : il y aura des ressemblances mais ce sera loin d'être le même (on a reçu une photo de Peugeot chez CREDIPAR hier après-midi mais je ne peux pas vous la poster).
Les phares ne resteront pas ceux là, au niveau du volant il sera encore amélioré, une nouvelle collection de jantes apparaît, ...
 

A mon avis ces photos correspondent à l'équivalent chinois du niveau Premium/Active, ce n'est certainement pas un haut de gamme. Et je ne vois pas l'ATH sur ces photos.
@5005_VaporGrey : quelle chance ! et ça me rassure que les phares et le volant changent car sur les dernières photos ces deux éléments font tâche par rapport au reste.
 

Hello,
Qu'est-ce-qui te fais dire que c'est un Haut-de-gamme car à première vu il a le WIPSOUND, pas de cuir, ...
Le Pack Cuir n'est pas l'attribut exclusif des "Hauts de gamme", Amélie... :heink:
 

Oui je sais Léon ... Mais le Wipnav si et vu qu'il n’apparaît pas ici ce n'est pas une finition haute !

Oui je sais matth21, j'ai de la chance comme tous mes collègues !
 


Hello,

A ma connaissance mais sur le 3008 FELINE 163cv BVA seul le WIPNAV est de série donc le WIPCOM est une option (= 1060€00) même sur un haut-de-gamme ...

A+
 

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires