[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.

Outch la photo de l'arrière sur Worlscoop fait froid dans le dos ! J'espère vraiment qu'on aura pas droit à ça, pourtant le nouveau style Peugeot se dirige la dedans...

Barre de chrome rajoutée à la va vite, écriture Peugeot sous le Lion qui fait vraiment horrible et pas harmonieux (pourquoi ne pas soit le laisser en bas à gauche, soit l'insérer à la manière de 208, soit tout simplement le supprimer ? Tout le monde sait aujourd'hui que Lion = Peugeot)...
Décidément Peugeot est en train de prendre un chemin qui n'est pas le mien (pourtant on était bien parti avec 208 et 4008)... :(
 

On peut lire sur le site de toto moins :

ERRATUM ( 17 août - 17h18)

Depuis la parution de cet article le jeudi 16 août, Peugeot est revenu ses propos concernant ce restylage du 3008. Et après avoir démenti, le constructeur confirme que la photo nous montre bel et bien le crossover tel qu’il apparaitra dès 2013.
 

On peut lire sur le site de toto moins :

ERRATUM ( 17 août - 17h18)

Depuis la parution de cet article le jeudi 16 août, Peugeot est revenu ses propos concernant ce restylage du 3008. Et après avoir démenti, le constructeur confirme que la photo nous montre bel et bien le crossover tel qu’il apparaitra dès 2013.
sz toute manière pas fan, donc vivement la phase 2 :p
 

Eh ben...

Enfin qui vivra verra, j'espère qu'on aura des news à Paris, sinon surement Genève quoique c'est pas trop LE salon pour présenter un monospace mais plutôt le RCZ restylé (j'ai déjà peur rien que d'y penser)

EDIT : voici la photo pour ceux qui ne l'ont pas vu. On a l'impression que les phare ont légèrement changé de forme, tout comme le coffre qui à l'air d'avoir un pli horizontal, et enfin le PC en plastique semble être modifié. Je trouve beaucoup pour un simple restylage, même si pour l'Europe nous devons avoir moins de chrome, c'est bizarre qu'il y ait tant de différences de tôle et plastique

3008restylearriere.jpg

3008forum2.jpg


J'ai emprunté l'image du 3008 blanc sur le forum, l'angle de vue étant idéal, merci à l'auteur ;)
 

Les éléments présents sur le modèle chinois ne seront pas forcément tous repris sur la version européenne, à l'instar de certaines Citroën du Mercosur: la même base, mais à la sauce du continent !
 


Eh ben...

Enfin qui vivra verra, j'espère qu'on aura des news à Paris, sinon surement Genève quoique c'est pas trop LE salon pour présenter un monospace mais plutôt le RCZ restylé (j'ai déjà peur rien que d'y penser)

EDIT : voici la photo pour ceux qui ne l'ont pas vu. On a l'impression que les phare ont légèrement changé de forme, tout comme le coffre qui à l'air d'avoir un pli horizontal, et enfin le PC en plastique semble être modifié. Je trouve beaucoup pour un simple restylage, même si pour l'Europe nous devons avoir moins de chrome, c'est bizarre qu'il y ait tant de différences de tôle et plastique

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/3008restylearriere.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/3008forum2.jpg

J'ai emprunté l'image du 3008 blanc sur le forum, l'angle de vue étant idéal, merci à l'auteur ;)
Euh la barre chrome au pied de la vitre nous y avons eu droit sur 308 restylage et picasso aussi il me semble :chinois: .
 


Eh ben...

Enfin qui vivra verra, j'espère qu'on aura des news à Paris, sinon surement Genève quoique c'est pas trop LE salon pour présenter un monospace mais plutôt le RCZ restylé (j'ai déjà peur rien que d'y penser)

EDIT : voici la photo pour ceux qui ne l'ont pas vu. On a l'impression que les phare ont légèrement changé de forme, tout comme le coffre qui à l'air d'avoir un pli horizontal, et enfin le PC en plastique semble être modifié. Je trouve beaucoup pour un simple restylage, même si pour l'Europe nous devons avoir moins de chrome, c'est bizarre qu'il y ait tant de différences de tôle et plastique

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/3008restylearriere.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/3008forum2.jpg

J'ai emprunté l'image du 3008 blanc sur le forum, l'angle de vue étant idéal, merci à l'auteur ;)
J'aime bien les feux mais un toto shop que j'ai vu serait mieux à mon goût
Euh la barre chrome au pied de la vitre nous y avons eu droit sur 308 restylage et picasso aussi il me semble :chinois: .
horrible :/
 


La chaleur m'a donné des idées de création, ou plutôt de restylage :D

3008restylearriere.jpg1..jpg


Bien qu'étant très mal réalisé (paint + Picassa), je trouve le 3008 beaucoup plus attirant comme ça que sur la photo volée des jours précédents !

Vous en pensez quoi ?
 


Je viens de lire un article ou il est question d'une calandre flottante lors de ce restyling.
 

Bonjour,

Concerne : Restylage du 3008

Je viens de recevoir la réponse de Peugeot France, service clientèle soit:

Restylage prévu seulement pour OCTOBRE 2013 donc même pas au Mondial de l'Automobile de Paris Octobre 2012 :
Est ce la vérité ???

Merci pour vos info
 




Mode hs on
Bah la en fait j ai un peu la tête ailleurs viens de flinguer mon dd de 500g :/
Mode hs off

Au pire l année prochaine :p
 

@ sl1de: au mondial de paris de cette année tu pourras presenter ton 3008 si jamais peugeot ne prevoit pas d'y mettre le 3008 restylé :)
 

Le 3008 chinois, alias le 3008 restylé, en première page de Totomoins à paraître lundi prochain :ange:
 

Si tout les voitures et les restylages annoncé par Auto plus étaient sorties, ça en ferait des bagnoles :D
 





Puis Auto plus ils sont plutôt douer pour présenter des restylages qui ne sortent jamais, faut qu'ils le vendent leur papier
 




Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires