[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
cloturer??? Ah non il est déjà assez.....piquant!
Clore? ah bin non:il renaitrait comme un phénix:il est témoin de l'évolution de l'espèce 3008 (sinon de l'espèce....humaine).
:hello:

Ben justement, y avait pas de problème... Mais y a pas eu de photo non plus !

Amélie est sympa, elle s'est fait une place, elle occupe l'espace... Cependant, demander des photos à tous les nouveaux, quand elle n'a pas d'appareil pour montrer ses 3 voitures (dont elle est si fière), soutenir à un membre qu'il ment sur le kilométrage de ses pneus, en s'appuyant sûr des données du logiciel interne Peugeot (et faire marche arrière platement le lendemain, parce que "dans la nuit les informations de son logiciel ont changé"), se mélanger les pinceaux sur les modalités administratives et fiscales de la voiture de son mari, piquer sa colère pour un post à peine en sms (alors que les siens sont loin d'être irréprochables), et puis ces "révélations" qui tournent court... Je sais à quoi m'en tenir.

Amélie, tu es attachante, pleine d'energie, tu contribues à la vie de ce forum. Mais rends toi service, ne te précipites pas pour poster, prends du recul.
Je suis persuadé que tu vaux mieux que cette position victimaire... À toi de nous le montrer !

Ca me semble un tres bon resumé. Et vous ne savez pas tout. [:bob113:3]

Mais si on sait bien qu'Amelie est un homme, payé par les services secret chinois pour rapporter des informations à l'empereur qui en a marre des pousse pousse!!!
Peut être que 007 va régler ce bazard ou bien que le roi d'ithaque va repartir en guerre pour 10ans contre les bridés, il penetrera dans Pékin en offrant un 3008 piégé!
Il rentrera heureux de ce long voyage en sachant finalement ce que sont les valeurs liberté, partage et amitié...
Mais que devient Boby dans cette histoire?
(peut être bien que c'est Amélie...)
Je vous raconte la suite ou j'en garde pour demain? :pt1cable:

Mais si on sait bien qu'Amelie est un homme, payé par les services secret chinois pour rapporter des informations à l'empereur qui en a marre des pousse pousse!!!
Peut être que 007 va régler ce bazard ou bien que le roi d'ithaque va repartir en guerre pour 10ans contre les bridés, il penetrera dans Pékin en offrant un 3008 piégé!
Il rentrera heureux de ce long voyage en sachant finalement ce que sont les valeurs liberté, partage et amitié...
Mais que devient Boby dans cette histoire?
(peut être bien que c'est Amélie...)
Je vous raconte la suite ou j'en garde pour demain? :pt1cable:

Parle pas du " roi d'ithaque " parce qu'il va se manifester ! :lol:

cloturer??? Ah non il est déjà assez.....piquant!
Clore? ah bin non:il renaitrait comme un phénix:il est témoin de l'évolution de l'espèce 3008 (sinon de l'espèce....humaine).
:hello:

Non, on ne va pas clore ce sujet passionnant et nous attendons avec impatience les premières images de cette 3008 restylé :whistle:
Par contre, j'aimerai bien qu'on en revienne désormais au sujet :jap:

Tu sais, le roi d'Ithaque est parti 10ans en guerre et à pris 10 ans pour rentrer chez lui donc, je suis tranquille pour pas mal de temps... Lol!

Parle pas du " roi d'ithaque " parce qu'il va se manifester ! :lol:
Pas sûr, Andy...

Selon Bernard Buffet, "Ulysse, enchaîné à son mât ( au Vendée Globe ?) écoute le chant de la Sirène"

Incorrigible les gars. Faut ecouter Philw389.
Non, on ne va pas clore ce sujet passionnant et nous attendons avec impatience les premières images de cette 3008 restylé :whistle:
Par contre, j'aimerai bien qu'on en revienne désormais au sujet :jap:
De tout évidence, à cette heure personne n'est habilité à en dire sur le forum plus que ce qui aurait déjà transpiré dans la presse automobile. :D

Selon Bernard Buffet, "Ulysse, enchaîné à son mât ( au Vendée Globe ?) écoute le chant de la Sirène"

je viens d'apprendre quelque chose !! j'ai toujours cru qu'on disait le vent des globes !!!! :D

Juste pour rire : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/5008-bilan-sujet_1272_3.htm#t32987 Combien de jours depuis le 10/11/2012 ???.....

Juste pour rire : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/5008-bilan-sujet_1272_3.htm#t32987 Combien de jours depuis le 10/11/2012 ???.....
C est vrai qu' il fait super beau en ce moment... c est fou ce que l on se marre ?
[:gbtest:1]

sl1de depuis le 10/11 je peux te dire que sur Toulouse il y a eu de sacrées belles journées... Je suis en liaison avec des Toulousains en permanence dans mon boulot.... Tout cela transpire le trollage, foi d'admin......

Une sirène troll toulousaine prenommée Amélie dans l'odyssée du facelift 3008 d'Homer Simpson! :heink:
Notre Ulysse attaché à son levier de vitesse, les oreilles bouchées de graisse pour ne pas écouter ses chants qui le mèneront droit dans un mur...
J'aime bien cette version.... :p
Surtout quand je vois les jolis seins des sirènes trolls! :love:
Finalement j'aime bien le topic du 3008 ph2! :whistle:

Moi en tout cas, je ne viendrai plus par ici car à part casser du sucre sur certain membre, on apprend vraiment... RIEN.
Enfin personnellement je trouve qu'il y a façon de dire les choses et que je trouve nul, vraiment très nul de souhaiter le crash d'un avion de quelqu'un ou son licenciement... Surtout que la personne en question est toujours courtoise et sympathique...
Si je ne connaissait pas ce Forum, je partirai vite...
Surtout que Mme Vapor Gray est assez active sur le Forum.
À bon entendeur et amusez vous bien avec vos 3008...
Enfin si j'ai la possibilité d'avoir un scoop, je le garderai pour moi...
Car le partage n'existe pas par ici.
Une sirène troll toulousaine prenommée Amélie dans l'odyssée du facelift 3008 d'Homer Simpson! :heink:
Notre Ulysse attaché à son levier de vitesse, les oreilles bouchées de graisse pour ne pas écouter ses chants qui le mèneront droit dans un mur...
J'aime bien cette version.... :p
Surtout quand je vois les jolis seins des sirènes trolls! :love:
Finalement j'aime bien le topic du 3008 ph2! :whistle:

En Vendée, on appelle ça une girouette, et je peux dire que je m'y connais en "Vent des Globes" :whistle: :lol:

Et ben je vois que l'on se marre bien de moi ici !
Très bien, hier j'avais fait une 20aine de photos de mes voitures mais je pense que ca n'intéressera personne alors A+

Hello,

J'informe tout le monde de mon retrait de la discussion du 3008 PH2 vu comme cela est perçu ici !
Pas de panique, je continuerai à poster mais pas sur ce topic
:)

A+
Amélie

[:therry:5] [:therry:5] [:therry:5]

Et ben je vois que l'on se marre bien de moi ici !
Très bien, hier j'avais fait une 20aine de photos de mes voitures mais je pense que ca n'intéressera personne alors A+

oupss ! [:alvone:2] [:benigne] [:guerart:7]

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

sl1de depuis le 10/11 je peux te dire que sur Toulouse il y a eu de sacrées belles journées... Je suis en liaison avec des Toulousains en permanence dans mon boulot.... Tout cela transpire le trollage, foi d'admin......

Je confirme , même si aujourd'hui ce n'est plus le cas. :hello:

5008_VaporGrey:

Sur certains forums automobiles, comme c'est la cas un peu partout sur Internet, il y a des membres qui ne sont d'autres que des Trolls. Ce sont de gens qui se créent un profil et deviennent au fur et à mesure très actifs sur le forum. Or tous ce qu'ils racontent n'est que mensonge. C'est le cas souvent sur forum-auto.com: beaucoup se prétendent propriétaires de Mercedes SLR, Porsche Carrera GT, Ferrari F430 ou autres supercars. Mais dès que l'on demande plus de précisions ou des photos, alors là il n'y a plus rien. Soit la personne s’emmêle dans ses propres ou alors prétexte qu'il pleut trop dehors pour prendre des photos...

Le problème c'est que d'un côté tu nous fais rêver avec tes voitures (2x5008 PP HDi 150cv et 1x3008 RG HDi 150cv), tes scoops sur le futur 3008, tes réductions grâce à ton statut de représentante Credipar, etc... Mais d'un autre côté, on n'a jamais vu la moindre photo de tes voitures, ni aucune des informations promises sur le 3008 restylé, et que tu te contredits souvent dans ce que tu dis. Par conséquent, ça fait douter beaucoup de gens...

Alors comme tu as fais une 20aine photos de tes voitures hier, je pense que le mieux c'est que tu nous les postes.

C'est le meilleur moyen pour nous prouver que ce qui a été dit sur toi ces derniers jours est faux...
Je compte sur toi pour le faire car tu as depuis ton inscription un membre très actif de ce forum et tu n'hésites pas à partager tes expériences.

A+

Côme

PS: Pour être sûr que tu puisse les poster, je te conseille d'aller voir le tutoriel concerné. :-D

ON ARRETE LES DISCUSSIONS AUTRES QUE LE RESTYLAGE 3008

ET ON REVIENT AU SUJET DE BASE

Maintenant, je vire tous les messages qui seront Hors-sujet

C'est con. S'il y avait eu une hélice, j'aurais peut etre hésité. [:unclebens:8]

Mais à priori, on partirait plus sur un éventuel éclair voir une vache sacrée. [:bob113:3]

Personnellement j'espère surtout qu'ils remplaceront l'inepte BMP6 par une BVA comme je l'ai lu dans la presse automobile.

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires