Ben justement, y avait pas de problème... Mais y a pas eu de photo non plus !
Amélie est sympa, elle s'est fait une place, elle occupe l'espace... Cependant, demander des photos à tous les nouveaux, quand elle n'a pas d'appareil pour montrer ses 3 voitures (dont elle est si fière), soutenir à un membre qu'il ment sur le kilométrage de ses pneus, en s'appuyant sûr des données du logiciel interne Peugeot (et faire marche arrière platement le lendemain, parce que "dans la nuit les informations de son logiciel ont changé"), se mélanger les pinceaux sur les modalités administratives et fiscales de la voiture de son mari, piquer sa colère pour un post à peine en sms (alors que les siens sont loin d'être irréprochables), et puis ces "révélations" qui tournent court... Je sais à quoi m'en tenir.
Amélie, tu es attachante, pleine d'energie, tu contribues à la vie de ce forum. Mais rends toi service, ne te précipites pas pour poster, prends du recul.
Je suis persuadé que tu vaux mieux que cette position victimaire... À toi de nous le montrer !
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Mais si on sait bien qu'Amelie est un homme, payé par les services secret chinois pour rapporter des informations à l'empereur qui en a marre des pousse pousse!!!
Peut être que 007 va régler ce bazard ou bien que le roi d'ithaque va repartir en guerre pour 10ans contre les bridés, il penetrera dans Pékin en offrant un 3008 piégé!
Il rentrera heureux de ce long voyage en sachant finalement ce que sont les valeurs liberté, partage et amitié...
Mais que devient Boby dans cette histoire?
(peut être bien que c'est Amélie...)
Je vous raconte la suite ou j'en garde pour demain?![]()

cloturer??? Ah non il est déjà assez.....piquant!
Clore? ah bin non:il renaitrait comme un phénix:il est témoin de l'évolution de l'espèce 3008 (sinon de l'espèce....humaine).
![]()

Ca me semble un tres bon resumé. Et vous ne savez pas tout.![]()

Incorrigible les gars. Faut ecouter Philw389.
De tout évidence, à cette heure personne n'est habilité à en dire sur le forum plus que ce qui aurait déjà transpiré dans la presse automobile.Non, on ne va pas clore ce sujet passionnant et nous attendons avec impatience les premières images de cette 3008 restylé![]()
Par contre, j'aimerai bien qu'on en revienne désormais au sujet![]()

Selon Bernard Buffet, "Ulysse, enchaîné à son mât ( au Vendée Globe ?) écoute le chant de la Sirène"

C est vrai qu' il fait super beau en ce moment... c est fou ce que l on se marre ?Juste pour rire : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/5008-bilan-sujet_1272_3.htm#t32987 Combien de jours depuis le 10/11/2012 ???.....
![gbtest-1 [:gbtest:1] [:gbtest:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest.gif)

Moi en tout cas, je ne viendrai plus par ici car à part casser du sucre sur certain membre, on apprend vraiment... RIEN.
Enfin personnellement je trouve qu'il y a façon de dire les choses et que je trouve nul, vraiment très nul de souhaiter le crash d'un avion de quelqu'un ou son licenciement... Surtout que la personne en question est toujours courtoise et sympathique...
Si je ne connaissait pas ce Forum, je partirai vite...
Surtout que Mme Vapor Gray est assez active sur le Forum.
À bon entendeur et amusez vous bien avec vos 3008...
Enfin si j'ai la possibilité d'avoir un scoop, je le garderai pour moi...
Car le partage n'existe pas par ici.
Une sirène troll toulousaine prenommée Amélie dans l'odyssée du facelift 3008 d'Homer Simpson!![]()
Notre Ulysse attaché à son levier de vitesse, les oreilles bouchées de graisse pour ne pas écouter ses chants qui le mèneront droit dans un mur...
J'aime bien cette version....![]()
Surtout quand je vois les jolis seins des sirènes trolls!![]()
Finalement j'aime bien le topic du 3008 ph2!![]()

Hello,
J'informe tout le monde de mon retrait de la discussion du 3008 PH2 vu comme cela est perçu ici !
Pas de panique, je continuerai à poster mais pas sur ce topic
A+
Amélie
Et ben je vois que l'on se marre bien de moi ici !
Très bien, hier j'avais fait une 20aine de photos de mes voitures mais je pense que ca n'intéressera personne alors A+
[:benigne]
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
sl1de depuis le 10/11 je peux te dire que sur Toulouse il y a eu de sacrées belles journées... Je suis en liaison avec des Toulousains en permanence dans mon boulot.... Tout cela transpire le trollage, foi d'admin......

ON ARRETE LES DISCUSSIONS AUTRES QUE LE RESTYLAGE 3008
ET ON REVIENT AU SUJET DE BASE
Maintenant, je vire tous les messages qui seront Hors-sujet

Il aura un Lion sur la calandrePersonne n'aurait un scoop alors pour ce 3008 phase 2 ?![]()
.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je prédis qu'il ressemblera fortement à la version chinoise, avec moins de ChromeIl aura un Lion sur la calandre.