[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
Confirmation, le 3008 Restylé arrive pour Octobre, présentera des feux Full Led et aura des feux avants totalement différents de la version chinoise, la vitre de custode ne sera pas inversé, les versions ne disposants pas des Full Led auront des feux lenticulaires, sinon elles seront extérieurement identiques avec des bas de caisse en plastoc noir ;)

Et je dois reconnaître qu'il a une superbe gueule ! :)

Et au niveau du tableau de bord : des gros changements (tablette tactile, petit volant) ou rien de nouveau ?

Les restylages chez PSA n'amenent plus guere de changement sur l'esthetique interieure.

D'autant que globalement, c'est plutot réussi à la base sur le 3008 donc pas la peine de chambouler tout ça.

Confirmation, le 3008 Restylé arrive pour Octobre, présentera des feux Full Led et aura des feux avants totalement différents de la version chinoise, la vitre de custode ne sera pas inversé, les versions ne disposants pas des Full Led auront des feux lenticulaires, sinon elles seront extérieurement identiques avec des bas de caisse en plastoc noir ;)

Et je dois reconnaître qu'il a une superbe gueule ! :)
Va falloir que je change mes optiques ? Encore ... :whistle:

Les restylages chez PSA n'amenent plus guere de changement sur l'esthetique interieure.

D'autant que globalement, c'est plutot réussi à la base sur le 3008 donc pas la peine de chambouler tout ça.

+1

De toute façon il me semble que le CAN ne changera pas, donc ça n'aurait encore moins d'intérêt. Car bon si 3008 et 5008 passaient en CAN AEEE 2010, l'intégration des systèmes télématiques aurait été mieux faite.

Le 3008 II sur EMP2 serait annoncée pas avant 2016 soit courant 2017 voir fin 2017 !
L'intérieur rien ne change, peut-être un nouveau volant redessiné mais rien d'autre de grand majeur. Par contre s'ajouteront normalement une caméra de recul et qq équipements du genre ;)

Pour les détails, un petit tour par ici ==> http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet41752.htm#t612902

Oui caméra de recul, nouvelles jantes 17 et 18'', nouvelle sellerie TEP/C&T...

Pour l'intérieur j'ai un combiné mi-vie qui vient d'arriver sur le Box. Juste dommage que les plafonniers n'ont pas l'air de changer.

Dans Autoplus du 26/08/2013 =

Sans titre.JPG43..jpg

C'est un 3008 Chinois avec des feux style 308 II

Bonjour,

Sorry, mais c'est quoi exactement le combiné mi-vie ?
Merci d'avance

Je voulais dire ce matin que le lien de Forum-Auto était bourré de conneries et qu'ils en savaient encore moins que nous, mais Peugeot a répondu à ma place :whistle:

Agréablement surpris par ce restylage, bien plus élégant que la version chinoise. Reste juste les lave-phares mal intégrés. D'ailleurs les lampes à décharge ressemblent plus à du Xénon qu'à du Full LED.

Je préfère la version d'AutoPlus pour le coup même si celle si est vraiment très belle !
OMG ces feux avants ! :ouch:
Hâte de la voir en Blanc Nacré !

Je voulais dire ce matin que le lien de Forum-Auto était bourré de conneries et qu'ils en savaient encore moins que nous, mais Peugeot a répondu à ma place :whistle:

Agréablement surpris par ce restylage, bien plus élégant que la version chinoise. Reste juste les lave-phares mal intégrés. D'ailleurs les lampes à décharge ressemblent plus à du Xénon qu'à du Full LED.

[:francis:4]

L'un de vous sait-il s'il y aura, en plus de la caméra de recul, le détecteur de véhicule dans l'angle mort :???:

http://news.autoplus.fr/news/1474436/Francfort-2013-Restylage-Crossover-Peugeot-3008

Je cite "A l’arrière on retrouve la nouvelle signature lumineuse de la marque, sous forme de trois griffes de Lion, plus distinctes que jamais, éclairées par des LED."
Je note les nouveaux phares griffés par le Lion !

J'aime beaucoup cette nouvelle version, il semble que les BMP passent en ETG, quelqu'un en sait-il plus ?

agreablement surpris!!

j'adore les optiques!!

TOTOPELUCHE raconte encore des co****pour vendre..
la camera de recul pas mal...mieux que le radar ..

les feux sympas, par contre il n'y a pas de béquet comme sur l'HY et pas les clignos sur les rétros ?

D'ailleurs sur la version full LEd où sont les clignos ?

A en croire les photos, une beau coup de jeune donné à nos totos ! :bounce:

Restent à voir les tarifs de ces nouvelles versions :sweat:

Logiquement c'est la même boite que sur le nouveau Picasso. La principale évolution est une nouvelle loi de passage des rapports pour plus de souplesse.

Ça voudrait dire que la BMP6 actuelle pourrait bénéficier d'un nouveau soft de gestion pour la mettre à jour :heink: :???:

Je mettrais bien ces nouveaux feux arrière sur mon 3008, ou j'attend et j’achète le nouveau modèle en occaz récente :) version essence

Arfff pas mal du tout ce restylage, ca va donner un petit coup de vieux aux notres

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires