D'ou tu vois que nous avons supprimé un lien. Avant de causer et de raler, reflechis.
non JL c'est moi qui n'ai pas mis la photo, car c'est tout simplement le beurre du totographeet si je l'avais mise elle aurait été effacée ce qui serait compréhensible ! j'ai essayer de voir s'il y avait une tophe publique mais pas pour l'heure
dans ce sens , je comprend mieux , et encore !! mais bon , ça n'explique pas mon sujet supprimé sur l'hybrid qui était public lui !david ! tu vas réflechir à ton tour maintenant er relire mon message, je n'ai jamais dit aujourd'hui , mais de 3 semaines en arrière ou j'avais mis un lien sur l'essai de l'hybrid ! il m'a été supprimé dans la journée ! aujourd'hui, je vois qu'içi , on parle du nouveau 3008 , mais sans donner de lien non plus ! j'en déduis que le règlement du forum l'interdit , et j'aimerais comprendre en quoi ça dérange !
[:dewetd]
Mais si, mais si, là en gris souris => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/t94-3008-phase-sujet_2447_1.htm#t65855Bonsoir,
Où trouver cette photo, je ne la trouve nulle part ?
Je vous remercie par avance,

Hybrid4 en 7 places.Dernier rang en surplomb grace aux batteries.
![]()

49g/km soit 5000 euros de bonus. D'ailleurs ça me fait toujours marrer ces emissions qui sont juste au maxi de la tranche. Ca me laisse à penser qu'ils auraient pu faire mieux mais comme la regle ne l'exige pas...
non ici c'est la phase 2![]()