[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
Salut,

Eh bien moi, je préfére l'avant "coupe frite" car meilleure pénétration dans l'air et cela donne de la "patate" au 3008 dans son allure générale.

Pour les leeds...Bof,bof... :hello:

La nouvelle ligne de la 3008 phase 2 laisse rêveuse, j'adore la double sortie d'échappement !
à voir dans l'auto-moto de mois ci ;)

Je l'ai vu aussi et franchement, il est sympa !!! et la double sortie est superbe effectviement !!! :love:

j'aimerais savoir , pourquoi qu'içi, et rien qu'içi !!!!!!!!! les liens sont interdits . on est bien sur le forum 3008 et on parle du nouveau 3008 par exemple !! ça aurait été sympa de voir l'évolution ! si un modo pouvait m'éxpliquer intélligement le pourquoi du comment au lieu d'effacer les messages comme si il maitrisait le monde mdr !! ! si c'est pour ne pas faire de pub , je le comprendrais, mais alors, faudrait supprimer les popups qui nous envahissent dés qu'on clique sur un topic !! et ça aussi, je ne le vois qu'içi !!

D'ou tu vois que nous avons supprimé un lien. Avant de causer et de raler, reflechis.

david ! tu vas réflechir à ton tour maintenant er relire mon message, je n'ai jamais dit aujourd'hui , mais de 3 semaines en arrière ou j'avais mis un lien sur l'essai de l'hybrid ! il m'a été supprimé dans la journée ! aujourd'hui, je vois qu'içi , on parle du nouveau 3008 , mais sans donner de lien non plus ! j'en déduis que le règlement du forum l'interdit , et j'aimerais comprendre en quoi ça dérange !

non JL c'est moi qui n'ai pas mis la photo, car c'est tout simplement le beurre du totographe ;) et si je l'avais mise elle aurait été effacée ce qui serait compréhensible ! j'ai essayer de voir s'il y avait une tophe publique mais pas pour l'heure

non JL c'est moi qui n'ai pas mis la photo, car c'est tout simplement le beurre du totographe ;) et si je l'avais mise elle aurait été effacée ce qui serait compréhensible ! j'ai essayer de voir s'il y avait une tophe publique mais pas pour l'heure

merci de ta réponse sl1de ;) dans ce sens , je comprend mieux , et encore !! mais bon , ça n'explique pas mon sujet supprimé sur l'hybrid qui était public lui !

david ! tu vas réflechir à ton tour maintenant er relire mon message, je n'ai jamais dit aujourd'hui , mais de 3 semaines en arrière ou j'avais mis un lien sur l'essai de l'hybrid ! il m'a été supprimé dans la journée ! aujourd'hui, je vois qu'içi , on parle du nouveau 3008 , mais sans donner de lien non plus ! j'en déduis que le règlement du forum l'interdit , et j'aimerais comprendre en quoi ça dérange !

Désolé mais pour moi tu postes ici pour te plaindre d'un truc qui s'est déroulé il y a 3 semaines ?
Bien sur on doit le deviner.

Concernant les liens, il y a une regle. C'est comme ça et pas négociable. Ce n'est pas systematique puisqu'on trouve des liens partout sur le forum. Mais certains sont interdits pour des raisons précises (juridiques, pubs, autres forums non partenaires ou tolérés...) et nettoyés.

T 94 rattaché au projet T9 ??? A t-on plus de précision ? merci pour votre éclairage.

La voici. :lol: :lol: :lol:
proto.jpg

Merci pour la photo on se rend mieux compte de l'évol.....moi qui suis proprio d'un 3008 que je viens de vendre et qui réfléchi à en reprendre un selon l'évol je peux signer les yeux fermés.....

Bonsoir,

Où trouver cette photo, je ne la trouve nulle part ?

Je vous remercie par avance,
Mais si, mais si, là en gris souris => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/t94-3008-phase-sujet_2447_1.htm#t65855 :lol:
Ce n'est pas la peine de me remercier... :hello:

Le changement de calandre c'est confirmé, mais difficile de savoir à quoi elle ressemblera. On m'a même parler de l'hybride4 en 7 places mais mon contact n'en est pas sure.

:lol:

A noter que dans le totoplus de lundi, on y parle justement de la Volvo V60 Hybrid Plug In.

Bon Peugeot a encore un peu de marge car on parle de fin 2012. Ils ont pu tester le véhicule quand meme mais de maniere trop limitée (quelques kilometres) pour en controler les infos du constructeur.

Mais Volvo a peut etre fait le choix qui tue...à un prix qui tue aussi. :lol:

Volvo annonce 50 kms en mode electrique. :eek: 49g/km soit 5000 euros de bonus. D'ailleurs ça me fait toujours marrer ces emissions qui sont juste au maxi de la tranche. Ca me laisse à penser qu'ils auraient pu faire mieux mais comme la regle ne l'exige pas...

Coté motorisation, ça va faire mal : Moteur diesel 210cv 5 cylindres. Moteur electrique de 70cv sur les roues arrieres.

J'ai gardé le meilleur pour la fin, le tarif : 57000 euros estimés par AP avant bonus. :eek:

CEpendant face à une 508 RXH à 45000 bonusé, faut voir car la techno va plus loin.
Batteries lithuim-ion sur toute la surface du coffre réduisant sa profondeur de 6cm et limitant sa capacité à 305dm3. Une V60 avec un coffre de 207 + en gros. :/
Volu

non ici c'est la phase 2 :kaola:

En parlant de ça, il existait déjà un topic sur la 3008 restylée depuis un moment :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/restyling-3008-sujet_1999_1.htm

:whistle: :D

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires