[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
Le fond sombre des optiques de la version Roland Garros s'accordent parfaitement avec la partie noire du pare-choc et s'intègrent mieux. Espérons qu'ils soient retenus dans le prochain facelift, dont nous n'avons plus aucune nouvelles ... Mondial de l'auto à Paris en octobre ?

Ca se précise

Sans titre.JPG33..jpg

Si c'est ca, je signe tout de suite

Sauf que l'emplacement de l'ouverture du capot n'est pas modifié sur la version restylée

bonjour a tous...

on dirais toujours un peut le Zafira non?
Oui ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/t94-3008-phase-sujet_2447_2.htm#t70464
:hello:

Mouais l'avant carré du 2008 avec les lignes rondouillardes du 3008, ça fait pas très homogène tout ça... :heink:

Et puis ce zèbre, ça vient d'un truc chinois vu le fond d'écran ? Qui dit que ce n'est pas une version chinoisée du 3008 comme les 308 et 408 ?

Mouais l'avant carré du 2008 avec les lignes rondouillardes du 3008, ça fait pas très homogène tout ça... :heink:

Et puis ce zèbre, ça vient d'un truc chinois vu le fond d'écran ? Qui dit que ce n'est pas une version chinoisée du 3008 comme les 308 et 408 ?
c'est pas faux pour la version chinoise, mais le restylage ne doit pas être bien loin non plus
Au passage s'il pouvait reprendre les mêmes codes que le concept urban crossover... :love:

C'est ce que dit Caradisiac dont la photo est tirée :

[quotemsg]
http://www.caradisiac.com/La-Peugeot-3008-bientot-produite-Chine-78430.htm...
C’est ainsi que la Peugeot 3008 sera prochainement produite localement par la joint-venture PSA-Dongfeng. La 3008 n’est pas une inconnue en Chine. Elle y a déjà été importée même si les taxes d’importation ont eu raison de son succès.

La 3008 produite en Chine sera une 3008 restylée, adoptant les nouveaux codes stylistiques de la marque au lion, comme on le voit sur cette image. La 3008 y gagnera en terme esthétique une proue nettement plus saillante. ...[/quotemsg]

Fcs

Tiens, c'est curieux, c'est le copier-collé du prototype 2008 sur auto-moto ce mois-ci. Qui a copié l'autre ??

Dans Autoplus, c'est le futur 3008 prévu en 2015.

Dans Auto moto, 3008 restylé =

3008.2.jpg

:voyons: le shop d'auto moto me semble crédible j'ai déjà vu des spyshot de 3008 avec de telle barre de toit.

Pour moi une 3008 c'est une 3008 ! et c'est le modèle actuel :pt1cable: le reste je n'en veux pas :non:

Dans Autoplus, c'est le futur 3008 prévu en 2015.

Dans Auto moto, 3008 restylé =

3008.2.jpg

on change la calandre pour une calandre flottante mais on garde le sabot :???:
on mets les feux de l'HY4 alors que la 2008 afficherait des ccfl :sweat:

non sérieusement cette ébauche fait bien rire par rapport à celle qu'ils avaient évoquer en Septembre 2011 qui paraissait bien plus prometteuse...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=956&u=15028683

Ca dépend si on parle du 3008.1.2 (Restylé) ou du 3008.2.1 (nouveau modèle)

Pour moi une 3008 c'est une 3008 ! et c'est le modèle actuel :pt1cable: le reste je n'en veux pas :non:
Faut évoluer :lol:
Audi et WW ont compris depuis longtemps ( KIA et les autres exotiques également ) qu'il faut faire un lifting régulier sans changer de nom :sweat:

Audi et WW ont compris depuis longtemps ( KIA et les autres exotiques également ) qu'il faut faire un lifting régulier sans changer de nom :sweat:
oui ou comme les scenic
[:sniper:4]

oui enfin bon VAG n'est vraiment pas un bon exemple je trouve quand on voit A3/A4/A5/A6 ils ce foutent juste de la gueule du monde niveau design!
Je dirai que c'est plutôt de Mercedes dont il faut s'inspirer toutes les nouveautés sont superbe et chaque voiture a son propre design car A3/A4/A5/A6 de face c'est le même design général (phare/calandre/pc).

Faut évoluer bien sûr , mais dans le bon sens ! :???:
Pas parce que le voisin sort une version " lifting " que l'on doit faire pareil en faisant n'importe quoi !!! :sarcastic:
En plus faut comparer ce qui est comparable , parce que une Mercédes n'est de loin pas une peugeot :ouch:

les constructeurs parlent de "codes esthetiques de la marque", moi je vois plutot des soucis d'economie, ils reprennent les "mêmes" pieces pour tous leurs modeles et cela de plus en plus; toutes les voitures se ressemblent... c'est dommage

NB: je prefere la calandre actuelle de mon 3008 :sol:

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires