Sinon, j'ai une autorisation de vous poster la future console centrale du 3008 PH2 sur le forum donc attendez les news ...
![therry-3 [:therry:3] [:therry:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/therry.gif)
Oui le 3008 PH2 pour la Chine a été présenté hier par PSA ... Par-contre le français y ressemblera beaucoup
Oui mais le 3008 destiné à la vente européenne ne sera pas le même : je vous rassure
Il sera bien mieux ...
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Par-contre une discussion se tient demain chez PSA au sujet des barres de toit et du volant : je suis conviée demain après-midi à Paris ... Des news vendredi aprem' ...

Phonic, je peux te dire que le français aura 4 roues et un volant ( alors que le chinois c'est un volant et 4 roues ...)Hello Phonics, quand je dis que le français y ressemblera beaucoup ce ne veux pas dire que ce sera le même : je peux l'affirmer ...
Par-contre une discussion se tient demain chez PSA au sujet des barres de toit et du volant : je suis conviée demain après-midi à Paris ... Des news vendredi aprem' ...
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est peut-être pour annoncer ton licenciement ...Par-contre une discussion se tient demain chez PSA au sujet des barres de toit et du volant : je suis conviée demain après-midi à Paris ... Des news vendredi aprem' ...

bof même si ce sont des xenons je préfères les miens.. j'aime pas trop le V qu'ils forment
par contre ceux là, même si le retour n'est pas complet sur le boomrang, il me les faut !

C'est peut-être pour annoncer ton licenciement ...![]()
C'est chaud comme salon... [:fire:3]Quelques photos en live du salon de Guangzhou sur http://auto.tom.com/2012-11-21/0IQ4/36644565.html![]()