[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.

N'empêche... On les attend toujours ces tofs de la nouvelle 3008 européenne, depuis le 8/11 on tourne en rond sur ce topic...
5008 vapor grey tu as eu l'accord de ta boite, tu as eu l'accord du modo (!!), tu as eu ton recommandé, qu'est-ce qu'il te manque maintenant ? :heink:

N'empêche... On les attend toujours ces tofs de la nouvelle 3008 européenne, depuis le 8/11 on tourne en rond sur ce topic...
5008 vapor grey tu as eu l'accord de ta boite, tu as eu l'accord du modo (!!), tu as eu ton recommandé, qu'est-ce qu'il te manque maintenant ? :heink:
Et encore ne te plains pas, tu n'as pas dû beaucoup "tourner en rond" au vu du nombre de tes messages (=1) :heink: :whistle:

Et encore ne te plains pas, tu n'as pas dû beaucoup "tourner en rond" au vu du nombre de tes messages (=1) :heink: :whistle:

bah, un message bien écrit en français pour un albanais, c'est un bon début :P :P (voir le profil de sayen ;) )

J'ai longtemps suivi ce topic (et d'autres) sans m'inscrire... :o
Mais ce n'était pas un reproche ;) , (n'en déplaise à Andy :kaola: )
En tous cas félicitations pour ton français, ....très français !!! :hello:

bah, un message bien écrit en français pour un albanais, c'est un bon début :P :P (voir le profil de sayen ;) )

Oh ben les profils, faut en prendre ou en laisser F6.

Y'a qu'à voir celui de LLDR. :lol:

Un p'tit coup d'oeil sur l'adresse IP de Sayen t'aurait permis de découvrir qu'il habite notre bonne vieille Normandie. (je ne donne pas plus de précision, pas nécessaire)

Un p'tit coup d'oeil sur l'adresse IP de Sayen t'aurait permis de découvrir qu'il habite notre bonne vieille Normandie. (je ne donne pas plus de précision, pas nécessaire)
oui surtout si c'est un albanais de passage en Normandie [:bob113:3]

je n'ai pas du etre assez ironique :P :P [:francis:1]

J'ai vu tout ça ;)

tiens les flooders benigne & davidcentrale sont de retours :whistle:
vous arrêter de pourrir mon topic autrement je fais comme LLDR je m'en vais ! [:hermann:1]
Arghhh j'ai peur [:unclebens:8]
Bah ça fait 3 pages qu'on tourne en rond et qu'on nous ressort en avant première exclusive les mêmes photos [:cerruti] [:cerruti] .
Donc en attendant il faut bien combler :o .

Tiens je vais aller manger du célèbre camembert Albanais pour le coup [:gbtest:1] .

Ben me voilà !
Avion en panne je viens de rentrer aujourd'hui à 19h10 à Toulouse !
J'en ai marre, je suis crevée, c'est mon mari qui est venu me chercher à Paris aujourd'hui ...

Donc désolé mais je pense que vous comprendrez que je ne peux pas vous donner des infos ce soir mais elles sont très bonnes et beaucoup vont être contents ...
Au niveau des photos, Mickael de PSA Project va s'inscrire sur le forum avant la fin du mois de décembre pour divulguer en avant-première (je le précise) les photos, les vidéos 3D du nouveau 3008 européen !

Ben me voilà !
J'en ai marre, je suis crevée, c'est mon mari qui est venu me chercher à Paris aujourd'hui ...

Donc désolé mais je pense que vous comprendrez que je ne peux pas vous donner des infos ce soir mais elles sont très bonnes et beaucoup vont être contents ...
Au niveau des photos, Mickael de PSA Project va s'inscrire sur le forum avant la fin du mois de décembre pour divulguer en avant-première (je le précise) les photos, les vidéos 3D du nouveau 3008 européen !

Oh la la ! moi qui voulait la commander début décembre , faut que je patiente encore un peu :sol:

Ben me voilà !

ah !!! Un service que je ne connais pas : vivt que Mickael s'inscrive ;)

Hello Francis,

Tu ne connais pas le centre recherche et développement Peugeot France ? Bizarre en effet pour quelqu'un qui travaille chez PSA ? Tu blagues là non ? Sinon, je vous pote tous le bilan de la réunion ce soir (tard) ou demain matin !

Bonsoir Amélie,
Désolé pour tes tracas liés au transport, repose toi et le post peut attendre.
Lorenzo

ah !!! Un service que je ne connais pas : vivt que Mickael s'inscrive ;)

c'est pas possible [:alvone:2]

tu ne connais pas ça toi ! le modo en chef [:benigne]

vivement que Mickael arrive :bounce:

il va tout nous dire parce que l'autre ? elle ne sait rien [:alvone:2]

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Ben me voilà !

Avion en panne ? j'avais dit crashé , je n'étais pas trop loin, les dégâts en moins :whistle:

Quant au fameux Mickael, je lui prédit un empêchement, (voyage en Chine, maladie, ou bien la décision de Peugeot d'arrêter le 3008 :sweat: ) :bounce: :bounce:

OK ... ben franchement vu le soutien du forum vous êtes pas prêt de les avoir les news je vous le dit !!!!!!!
Non mais franchement quoi ! Vous ne vous voyez pas et puis l'autre elle a un prénom donc si je t'avais en face tu prendrais une claque dans la figure !
Quand à toi Ulysse, tu as sans doute vu juste car je pense qu'effectivement la com' Peugeot n'est pas prête de venr sur ce forum pitoyable qui croit tout savoir !

Sur ce à un jour peut être si vous me redonnez l'envie de venir poster sur ce post bande d’incapable

Bonsoir Amélie,
Désolé pour tes tracas liés au transport, repose toi et le post peut attendre.
Lorenzo

J'oubliais merci Lorenzo pour ton gentil message ! et désolé pour le poste car je viens de l'effacer (et oui je l'avais tapé à l'ordinateur) enfin bref ce forum ne mérites pas de telles infos !

A+
Et encore merci
Amélie :(

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires