Bah oui car je sais toujours pas a quoi il ressemble ce 3008 chinoisTu veux que je les remette ?![]()
.Bah oui car je sais toujours pas a quoi il ressemble ce 3008 chinoisTu veux que je les remette ?![]()
.bah si à rienBah oui car je sais toujours pas a quoi il ressemble ce 3008 chinois.
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Y a un 3008 chinois ??Bah oui car je sais toujours pas a quoi il ressemble ce 3008 chinois.

Amélie a pris l'avion pour la Chine pour vérifier...Y a un 3008 chinois ??![]()
on nous cacherait pas des choses...![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Et encore ne te plains pas, tu n'as pas dû beaucoup "tourner en rond" au vu du nombre de tes messages (=1)N'empêche... On les attend toujours ces tofs de la nouvelle 3008 européenne, depuis le 8/11 on tourne en rond sur ce topic...
5008 vapor grey tu as eu l'accord de ta boite, tu as eu l'accord du modo (!!), tu as eu ton recommandé, qu'est-ce qu'il te manque maintenant ?![]()

tiens les flooders benigne & davidcentrale sont de retoursUn clavier.![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
Et encore ne te plains pas, tu n'as pas dû beaucoup "tourner en rond" au vu du nombre de tes messages (=1)![]()
![]()
(voir le profil de sayen
)J'ai longtemps suivi ce topic (et d'autres) sans m'inscrire...Et encore ne te plains pas, tu n'as pas dû beaucoup "tourner en rond" au vu du nombre de tes messages (=1)![]()
![]()

J'ai longtemps suivi ce topic (et d'autres) sans m'inscrire...![]()

Mais ce n'était pas un reprocheJ'ai longtemps suivi ce topic (et d'autres) sans m'inscrire...![]()
, (n'en déplaise à Andy
) 
bah, un message bien écrit en français pour un albanais, c'est un bon début![]()
(voir le profil de sayen
)
oui surtout si c'est un albanais de passage en NormandieOh ben les profils, faut en prendre ou en laisser F6.
Y'a qu'à voir celui de LLDR.![]()
Un p'tit coup d'oeil sur l'adresse IP de Sayen t'aurait permis de découvrir qu'il habite notre bonne vieille Normandie. (je ne donne pas plus de précision, pas nécessaire)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oh ben les profils, faut en prendre ou en laisser F6.
Y'a qu'à voir celui de LLDR.![]()
Un p'tit coup d'oeil sur l'adresse IP de Sayen t'aurait permis de découvrir qu'il habite notre bonne vieille Normandie. (je ne donne pas plus de précision, pas nécessaire)

Arghhh j'ai peurtiens les flooders benigne & davidcentrale sont de retours![]()
vous arrêter de pourrir mon topic autrement je fais comme LLDR je m'en vais !![]()
.
.oui surtout si c'est un albanais de passage en Normandie![]()

Ben me voilà !
Avion en panne je viens de rentrer aujourd'hui à 19h10 à Toulouse !
J'en ai marre, je suis crevée, c'est mon mari qui est venu me chercher à Paris aujourd'hui ...
Donc désolé mais je pense que vous comprendrez que je ne peux pas vous donner des infos ce soir mais elles sont très bonnes et beaucoup vont être contents ...
Au niveau des photos, Mickael de PSA Project va s'inscrire sur le forum avant la fin du mois de décembre pour divulguer en avant-première (je le précise) les photos, les vidéos 3D du nouveau 3008 européen !

Ben me voilà !
J'en ai marre, je suis crevée, c'est mon mari qui est venu me chercher à Paris aujourd'hui ...
Donc désolé mais je pense que vous comprendrez que je ne peux pas vous donner des infos ce soir mais elles sont très bonnes et beaucoup vont être contents ...
Au niveau des photos, Mickael de PSA Project va s'inscrire sur le forum avant la fin du mois de décembre pour divulguer en avant-première (je le précise) les photos, les vidéos 3D du nouveau 3008 européen !

ah !!! Un service que je ne connais pas : vivt que Mickael s'inscrive![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Avion en panne ? j'avais dit crashé , je n'étais pas trop loin, les dégâts en moinsBen me voilà !
)

Bonsoir Amélie,
Désolé pour tes tracas liés au transport, repose toi et le post peut attendre.
Lorenzo