[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
il manque le beau tableau de bord, et une chose que je me sert beaucoup c'est le rabat seuil de coffre.

JL difficile le comparer les prestations d'une 3008 avec la nouvelle 2008 , c'est pas du tout dans la même division... ;)

je ne compare pas autober , j 'aurais juste pensé que le 2008 était pensé comme un 3008 raccourci mais avec les équipements identiques ! mais ce n'est pas le cas .. dommage, il me plait beaucoup !! :love:

PS : et toujours pas de carte main libre ! je comprend plus peugeot là !! :(

La 2008 n'est pas une 3008 , certes, mais personnellement je la trouve pas mal :D pour le prix !!

je ne compare pas autober , j 'aurais juste pensé que le 2008 était pensé comme un 3008 raccourci mais avec les équipements identiques ! mais ce n'est pas le cas .. dommage, il me plait beaucoup !! :love:

PS : et toujours pas de carte main libre ! je comprend plus peugeot là !! :(

ça commencera avec la 308 II

C'est déjà sur DS5 et 508
Ce sera décliné sur quasiment toute la gamme sur les finitions HdG, comme la caméra de recul et d'autres gadgets

eh! oui ! mais que sur DS5 et 508 !! que le haut de gamme pour le moment , alors que ça existe depuis 2002 sur une mégane II lambda , et sur pratiquement toutes les voitures maintenant ! c'est bien ce que je leur reproche .. attendre la 308 II :pfff:

Relis ce que j'ai écris : ce sera décliné ...
Le nouveau C4 Picasso le propose, d'autres modèles le proposeront

Certains vont encore dire que ce sont des sources de consommation électrique et de consommation tout court. :lol:

Relis ce que j'ai écris : ce sera décliné ...
Le nouveau C4 Picasso le propose, d'autres modèles le proposeront

mdr !!!!! tu m'as pas bien lu non plus francis !! j'ai lu qu' ils vont le mettre partout !! c'est le ""ils vont "" dont je parles moi !! j'aurais préféré , ils l'ont ;)

AJ du 07/03, 4 lignes en Page 8
1ere Info "sobre restylage pour le 3008"
On s'attendait à un visage similaire à celuis du récent 3008 chinois, mais notre version restylée sera très proche de l'actuel 3008

AJ du 07/03, 4 lignes en Page 8
1ere Info "sobre restylage pour le 3008"
On s'attendait à un visage similaire à celuis du récent 3008 chinois, mais notre version restylée sera très proche de l'actuel 3008

perso bonne nouvelle !

on peut trouver une photo du restylage soft ?

Certains vont encore dire que ce sont des sources de consommation électrique et de consommation tout court. :lol:
ça c'est vraiment de la mauvaise foi !
C'est le truc que je regrette le plus de mon ex scenic!

Autober n'est pas de mauvaise foi. Mais comme tu le sais, sur les foras, il faut accepter l'idée que tout le monde ne sera pas d'accord avec toi. A tort ou à raison. ;)

oui je sais, c'est dur à admettre mais c'est comme ça et c'est ce qui fait la vie des foras. ;)

Autober n'est pas de mauvaise foi. Mais comme tu le sais, sur les foras, il faut accepter l'idée que tout le monde ne sera pas d'accord avec toi. A tort ou à raison. ;)

oui je sais, c'est dur à admettre mais c'est comme ça et c'est ce qui fait la vie des foras. ;)
Oui enfin la carte main libre si tu me donne un défaut je suis intéressé :???:

le seul défaut de la carte mains libre, c'est les piles , et parfois aussi les détecteurs de porte qui merdent mais ça c'est chez renault ! si c'est de ça que vous parlez :D

je me suis d'ailleurs pris la tete avec un abr... sur un autre forum bien connu , qui s'est foutu de ma gueule au sujet de la carte ML qui est absente sur le 3008 et le nouveau 2008 en disant "" c'est vrai que c'est fatiguant de tourner une clé 1/4 de tour pour démarrer :sarcastic: " alors que le meme abr...prétendait qu'il préférait le système phares/essuie glaces auto !! c'est vrai que c'est fatiguant de baisser ou tourner un commodo 1/4 de tour :lol:

le seul défaut de la carte mains libre, c'est les piles , et parfois aussi les détecteurs de porte qui merdent mais ça c'est chez renault ! si c'est de ça que vous parlez :D

je me suis d'ailleurs pris la tete avec un abr... sur un autre forum bien connu , qui s'est foutu de ma gueule au sujet de la carte ML qui est absente sur le 3008 et le nouveau 2008 en disant "" c'est vrai que c'est fatiguant de tourner une clé 1/4 de tour pour démarrer :sarcastic: " alors que le meme abr...prétendait qu'il préférait le système phares/essuie glaces auto !! c'est vrai que c'est fatiguant de baisser ou tourner un commodo 1/4 de tour :lol:
Traiter quelqu'un "d'abruti" aide rarement au dialogue :D .
Sinon les actuelles génération de Renault signale par un message sur l'ordinateur de bord quand il faut changer la pile de télécommande :jap: .
Les problèmes de détecteurs de porte j'en ai surtout entendu parler sur 508 en fait. Quand il faut froid, humide et/ou avec des gants.... le système retenu par Peugeot peut (sur certains modèles) avoir des ennuis :bah: .

Et chez Renault tu as 3 moyens de fermer ta voiture :
-en t'éloignant de la voiture.
-en appuyant sur un bouton de la poignée de porte
-en appuyant sur un bouton de la télécommande

C'est vrai que quand tu as les mains prises c'est un vrai plaisir de sortir sa clé pour ouvrir la voiture!

C'est vrai que quand tu as les mains prises c'est un vrai plaisir de sortir sa clé pour ouvrir la voiture!

de toute façon, avec ou sans carte main libre tu es bien obligé d'ouvrir la porte et avec les mains si possible :D

de toute façon, avec ou sans carte main libre tu es bien obligé d'ouvrir la porte et avec les mains si possible :D
Maintenant (et c'est disponible sur une "simple" VW Passat par exemple) tu peux ouvrir le coffre avec ton pied :jap: .
Tu t'approches de ta voiture avec les mains chargée et la clef en poche. Tu glisses ton pied sous le pare choc arrière et le coffre s'ouvre :good: .
Ensuite tu as les mains libres :sol: .

Oui enfin entre tendre 2 doigts pour tirer la poignées et poser le carton pour sortir la clé de sa poche :D

Ca m'est jamais arrivé d'avoir les mains chargées....à devoir tout poser par terre pour ouvrir le coffre.....donc pour moi c'est une option inutile....et puis avoir les mains chargées attire la convoitise des pickpocket pour te piquer ta sacoche donc je n'ai jamais les bras chargés donc aucun interêt.....voila pour moi !!!

Ah c'est toi qui me traite de gland sur FA :hello:

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires