je ne compare pas autober , j 'aurais juste pensé que le 2008 était pensé comme un 3008 raccourci mais avec les équipements identiques ! mais ce n'est pas le cas .. dommage, il me plait beaucoup !!![]()
PS : et toujours pas de carte main libre ! je comprend plus peugeot là !!![]()
Relis ce que j'ai écris : ce sera décliné ...
Le nouveau C4 Picasso le propose, d'autres modèles le proposeront

1ere Info "sobre restylage pour le 3008"
On s'attendait à un visage similaire à celuis du récent 3008 chinois, mais notre version restylée sera très proche de l'actuel 3008
AJ du 07/03, 4 lignes en Page 8
1ere Info "sobre restylage pour le 3008"
On s'attendait à un visage similaire à celuis du récent 3008 chinois, mais notre version restylée sera très proche de l'actuel 3008
ça c'est vraiment de la mauvaise foi !Certains vont encore dire que ce sont des sources de consommation électrique et de consommation tout court.![]()

Oui enfin la carte main libre si tu me donne un défaut je suis intéresséAutober n'est pas de mauvaise foi. Mais comme tu le sais, sur les foras, il faut accepter l'idée que tout le monde ne sera pas d'accord avec toi. A tort ou à raison.
oui je sais, c'est dur à admettre mais c'est comme ça et c'est ce qui fait la vie des foras.![]()

" alors que le meme abr...prétendait qu'il préférait le système phares/essuie glaces auto !! c'est vrai que c'est fatiguant de baisser ou tourner un commodo 1/4 de tour 
Traiter quelqu'un "d'abruti" aide rarement au dialoguele seul défaut de la carte mains libre, c'est les piles , et parfois aussi les détecteurs de porte qui merdent mais ça c'est chez renault ! si c'est de ça que vous parlez![]()
je me suis d'ailleurs pris la tete avec un abr... sur un autre forum bien connu , qui s'est foutu de ma gueule au sujet de la carte ML qui est absente sur le 3008 et le nouveau 2008 en disant "" c'est vrai que c'est fatiguant de tourner une clé 1/4 de tour pour démarrer" alors que le meme abr...prétendait qu'il préférait le système phares/essuie glaces auto !! c'est vrai que c'est fatiguant de baisser ou tourner un commodo 1/4 de tour
![]()
.
.
.C'est vrai que quand tu as les mains prises c'est un vrai plaisir de sortir sa clé pour ouvrir la voiture!

Maintenant (et c'est disponible sur une "simple" VW Passat par exemple) tu peux ouvrir le coffre avec ton piedde toute façon, avec ou sans carte main libre tu es bien obligé d'ouvrir la porte et avec les mains si possible![]()
.
.
.Oui enfin entre tendre 2 doigts pour tirer la poignées et poser le carton pour sortir la clé de sa pochede toute façon, avec ou sans carte main libre tu es bien obligé d'ouvrir la porte et avec les mains si possible![]()

Traiter quelqu'un "d'abruti" aide rarement au dialogue.

le seul défaut de la carte mains libre, c'est les piles , et parfois aussi les détecteurs de porte qui merdent mais ça c'est chez renault ! si c'est de ça que vous parlez![]()
je me suis d'ailleurs pris la tete avec un abr... sur un autre forum bien connu , qui s'est foutu de ma gueule au sujet de la carte ML qui est absente sur le 3008 et le nouveau 2008 en disant "" c'est vrai que c'est fatiguant de tourner une clé 1/4 de tour pour démarrer" alors que le meme abr...prétendait qu'il préférait le système phares/essuie glaces auto !! c'est vrai que c'est fatiguant de baisser ou tourner un commodo 1/4 de tour
![]()

Tinquiète !! JL est un expert en botanique, surtout en l'espèce de la famille du chêne ..Ah c'est toi qui me traite de gland sur FA![]()