[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
Cela ne m'étonne pas vraiment, vu le malus que se prend aujourd'hui le THP 156 sur 3008 (1500 euros), plus grand monde ne doit le prendre, c'est dissuasif. Certainement que les e-THP seront neutres.

Je ne sais pas si on avait confirmé le restylage pour la fin d'année sur le forum, mais en tout vas sur le Facebook Peugeot ils ont répondus à un commentaire en annonçant le 3008 restylé pour la fin d'année. :hello:

Il est juste horrible le nouveau !
Je préférais de loin l'actuel HYbrid4 beaucoup plus beau surtout en Blanc Nacré qui sans l'appareil dentaire faisait ressortir tous les petits chromes ;) Sa grande bouche donnait l'impression qu'il était là pour dévorer la route :)

La calandre fait trop verticale... C'est ça qui est moche car le capot est trop horizontale... ça fait mastoc par rapport a l'ancien.

Oui, je commence a croire que les français veulent copier les chinois!!!
En tout cas, vu le toit ouvrant, c'est un asiatique.

C'est un Dongfeng-Peugeot 3008 qui s'est perdu ça si je ne me trompe pas, et pas le 3008 phase 2 européen.

C'est ce que j'ai voulu mettre en commentaire sur Autoplus mais mon commentaire reste bloqué en modération.
On voit les caractères chinois sur le hayon.

C'est ce que j'ai voulu mettre en commentaire sur Autoplus mais mon commentaire reste bloqué en modération.
On voit les caractères chinois sur le hayon.
Bonsoir

Le commentaire est présent maintenant !!!

Il y a pas mal de modèles PSA chinois qui tournent autour de Poissy. J'ai vu la semaine dernière un convoi de 3 C4L (patronyme chinois...)

Très peu probable à mon avis. Il y avait des rumeurs à ce sujet déjà pour le chinois, et au final il a hérité du vieux truc digne de la 405.

On en reste à ce que sait faire PSA donc, grand toit vitré ou petit toit ouvrant.

:???:

Comme la plupart des constructeurs, PSA se fournit ailleurs - c'est seulement question de ce que le constructeur veut mettre - et payer.

De toute façon je ne vois pas trop d'avantage à avoir un toit ouvrant panoramique, par rapport au toit panoramique fixe que tout le monde connaît.
Si c'est juste entrebâillant, ça ne sert strictement à rien, et si c'est coulissant, il faut une grosse traverse qui coupe la luminosité en plein milieu du pavillon, plus ou moins bien intégrée. Et puis avec l'air conditionné si c'est pour se servir du toit ouvrant 1 fois par an, ça ne vaut pas le coup.

Ca me fait penser aux vitres AR des DS4, tout le monde se plaint qu'elles sont fixes, mais personne ne s'en servirait si elles étaient ouvrantes.

De toute façon je ne vois pas trop d'avantage à avoir un toit ouvrant panoramique, par rapport au toit panoramique fixe que tout le monde connaît.
Si c'est juste entrebâillant, ça ne sert strictement à rien, et si c'est coulissant, il faut une grosse traverse qui coupe la luminosité en plein milieu du pavillon, plus ou moins bien intégrée. Et puis avec l'air conditionné si c'est pour se servir du toit ouvrant 1 fois par an, ça ne vaut pas le coup.

Ca me fait penser aux vitres AR des DS4, tout le monde se plaint qu'elles sont fixes, mais personne ne s'en servirait si elles étaient ouvrantes.
Je fais parti de ceux que l'air conditionné en boite fini par insupporter :D .
Le toit ouvrant à la mi saison ou le soir tombé pendant l'été c'est un mini effet cabriolet :sol: .

Avantage par rapport aux vitres ouvertes :
-le toit ouvrant permet de s'isoler des voisins et du bruit de leurs moteurs (en ville et au feu rouge très intéressant).
-il est plus silencieux à moyenne vitesse.
-il provoque moins de turbulence dans la voiture

Si c'est pour avoir une traverse comme ça, je trouve que ça vaut le coup par rapport à l'agrément procuré.

1268815781_81140108_4-Renault-Espace-IV-Privilege-22l-150ch-Toit-Panoramique-Autos-Motos-Bateaux-1268815781.jpg

Pour avoir testé sur une A1, c'est vraiment très agréable en été, et très frustrant de ne pas l'avoir dans son véhicule perso. :lol:

.

Avantage par rapport aux vitres ouvertes :
-le toit ouvrant permet de s'isoler des voisins et du bruit de leurs moteurs (en ville et au feu rouge très intéressant).
-il est plus silencieux à moyenne vitesse.
-il provoque moins de turbulence dans la voiture[/quotemsg]

[:chris34]

Entièrement d'accord :) Et ça ne couterai certainement pas une fortune !!

en tout cas plus cher que le toit actuel

donc c'est soit les deux possible, donc difficulté de rentabilité

ou l'ouvrant d'office, avec donc des vehicules plus cher

en tout cas plus cher que le toit actuel

donc c'est soit les deux possible, donc difficulté de rentabilité

ou l'ouvrant d'office, avec donc des vehicules plus cher
La bmp est bancale, mais elle est pas chère.
Le toit vitré c'est pas le top, mais c'est pas chère.

Peugeot a loupé sa vocation.... Ils auraient du faire Dacia :lol: :lol: :lol:

[:benigne:1]

Bah peugeot c'est pas le dacia de Citroën :whistle:

[:sniper:4] x2

Faut dire que j'adore le toit panoramique, et que quant je suis seul la clim est en route quasiment tout le temps :)

En tout cas pour moi c'est très secondaire. D'ailleurs j'ai vu que Peugeot a programmé un changement du moteur du vélum pour la fin de l'année, il sera peut-être moins bruyant.

[:adri:1] [:adri:1]

la BMP est genial ( pas envie de payer 2000 de plus pour la meme chose ), le toit vitré le top ( je n'ouvre deja pas mes vitres, alors le toit !!!!!!!! )

comme quoi, chacun ses criteres

:D

Confirmation, le 3008 Restylé arrive pour Octobre, présentera des feux Full Led et aura des feux avants totalement différents de la version chinoise, la vitre de custode ne sera pas inversé, les versions ne disposants pas des Full Led auront des feux lenticulaires, sinon elles seront extérieurement identiques avec des bas de caisse en plastoc noir ;)

Et je dois reconnaître qu'il a une superbe gueule ! :)

Confirmation, le 3008 Restylé arrive pour Octobre, présentera des feux Full Led et aura des feux avants totalement différents de la version chinoise, la vitre de custode ne sera pas inversé, les versions ne disposants pas des Full Led auront des feux lenticulaires, sinon elles seront extérieurement identiques avec des bas de caisse en plastoc noir ;)

Et je dois reconnaître qu'il a une superbe gueule ! :)

Tu sembles bien informé Nounou... :)

Si tu as également quelques infos de ce genre sur le restylage du 5008, nous serions très intéressés de te lire en section 5008 (http://www.forum-peugeot.com/forum-...tes/topic-officiel-restylage-sujet_719_10.htm) :whistle:

......
PS : et toujours pas de carte main libre ! je comprend plus peugeot là !! :(
Euh je découvre ce thread ...
C'est quoi la carte main libre ? la carte michelin sur le wipNav :???:

Euh je découvre ce thread ...
C'est quoi la carte main libre ? la carte michelin sur le wipNav :???:
La carte main libre ressemble à une grosse carte de crédit. On la garde dans la poche. Dès qu'on approche de la portière, elle se dévérouille. Pour démarrer, on appuie sur un bouton. Plus de clé à tourner.

Renault propose ce système depuis pret de 10 ans.

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires