[TOPIC Peugeot 306] Et la 306 alors???

Statut
Fermé aux futures réponses.

Oh quel merde ces marques..

Fellow -> mon autoradio c'est un Clarion simple CD..

Celui-la mais sans la fonction MP3..(il y avais pas encore quand je l'ai achetée)
zoom.jpg

Bye :D

oki, merci muic, moi je vais ^p=ê m'acheter la version MP3...mais pas pour le moment vu les frais que g encore à faire...
Oui ailys, tu es un des premiers à m'avoir dis ça et bcp me l'on confirmé, pour le VTT, je ne crois pas que se soit possible car vu le renfoncement que g sur le capot c t queqlue chose de lourd...

@++

Vélomoteur...
Ou bien le mec en vtt est tomber avec le vélo..

En tout cas ca fait chier....

FELLOW....ouais la version MP3 est bien et frachement je suis trop content de Clarion qualité nickel...rien a redire...

Salut,

Ba j'roule également en 306 ... c'est une Dturbo 1993.
Niveau moteur, ca roule plutot bien, par contre, je cherche à investir dans des amortisseurs plus dure avec des ressorts plus bas ... si quelqu'un a des conseils sur le choix des amorto ...

Je recherche également des poignées intérieures d'ouverture de portes en alu brossé (comme sur les 206 Xs), mais je n'en trouve pas, alors si quelqu'un pourrait m'aiguillé, ce serai sympa.

Bonne route !

Heu non sorry...j'avais deja chercher mais j'ai rien trouver..

Il existe pas bcp d'accessoires intérieur pour la 306...

pour les amortos, si tu veux de la qualité, t'as intéret à sortir la carte de crédit mais bon... Pour les poignées, je crois que ça n'existe pas, j'ai déjà chercher bcp de trucs pour ma 306 mais comme mic dit, y a pas gd chose pour l'intérieur... :?

@++

Aaaaaaaaarf !

C'est pourtant magnifique les poignées en alu brossé, et ils sont meme pas fichu de sortir les pièces que nous, passionnés et amoureux de nos autos, rafolons !

Bon, ba va faloir faire avec (ou plutot sans !)

Pour les amortos ... je me doutais qu'il fallait que je compte sur la grace de mon banquier ... par contre, quelle marque me conseillez vous à part Koni Sport et Bilstein ? Pensez vous que les amortos Peugeot Sport valent le coup (tant au niveau rendement, qu'au niveau du prix) ?

Merci pour vos réponses, et bonne bourre !

Pour tes amorto je te dirai que peugeot sport en font des assez bien etant donner qu'ils ont équiper la 306 Maxi lors des rally mais coté prix c'est assez cher...

Moi je te conseillerai si tu a des sous de mettre des tiges filtées..
Grace a cela tu aura des amorto de qualité un rabaissement de -10mm a -80mm environ...

La tu aura fait un bon investissement..

SI jamais pour les filtés faut compter environ 1200 Euro pour les 4. (pose comprise)

Je suis justement entrain de me renseigner pour des amorto pour ma voiture avec un pote qui fait des préparation course et rally..
Dès qu'ils m'a conseillé sur les marques et les prix je vous tiens au courant.. 8)

Au fait y a deja qq'un qui a installé des feux lexus sur sa 306?
Parce que moi j'etais la a la livraison pour les prendre mais j'en vois pas beaucoup dans la rue? :?

Bin non, c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses... Moi j'aurai bien aimé, enfin, c t en projet mais suite à une casse de boite de vitesse g pu de tunes :cry:
P-ê + tard...

Heu.....
Moi j'ai les feux lexus mais faudrai que je me décide a les installer...
Jamais assez de temps..

Promis dès que c'est fait je vous montre les photos..

Bye 8)

C clair qu'ils petent bien les feux lexus il etait temps que les designers s'interessent un peu a notre 306 :twisted:

Ouais mais il faudrait qu'il nous sortent de joli kit ou meme des accessoires intérieur..
Car c'est pauvre en accessoires pour nos jolies 306..
Je trouve cela dommage..

Mais bon j'ai deja mes feux...

Bientot mon kit...

Donc ca va deja bien le faire..

Bye 8)

Ouais j'en ai simpa aussi de fond d'ecran pour les passionné de 306...MDR

photo%20sony%20013.jpg

Bon d'accord c'etait pas drole.. :lol:

Bye 8)

Merci Mic !

Mais quel est le principe de la tige fileté, car j'avoue que je n'ai jamais entendu parler de tige fileté !!!
Si tu pouvais m'éclairer, ce serai au poil !

Ah, autre question, c'est plutot un sondage ! Ma Dturbo est ma 2ème 306 (j'ai eu une Xs aussi), et sur les 2 autos, le commodo clignotant à cassé !

Est-ce moi qui suis une brutte (!) ou est-ce un défaut sur les 306 ?!?

Merci pour vos réponses et BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!

Ouais c'est la Phase I..

Le model....I don't no...de devant avec les modifs tu peux pas dire..

Oula expliquer le principe des filtés...
je t'explique tout cela lundi...car la ....pas très frais...MDR

Le commodo....ouais tu dois y aller comme un fous...lol...non moi j'ai aucun problème avec..

Ah ces 306 elles sont super comme voiture...

Bye 8)

Ben oui, les 306 sont géniales... lol
Pour le commodo, jamais eu de prob sur la mienne, faut pas mettre les cligno à coup de poing tu sais :lol: enfin...
voilà, @+.

PS: G core changé mes FDC, les photos seront bientot là 8)

Ouais...
Et je trouve qu'il n'y a presque plus de sujets sur nos jolies 306 sur ce forum et c'est fort dommage..

En tout cas j'etait entrain de regarder pour la vendre mais j'hesite de plus en plus..

bye 8)

Et je trouve qu'il n'y a presque plus de sujets sur nos jolies 306 sur ce forum et c'est fort dommage..

Tu peux créer tes posts sur la 306 si tu veux !!

Faut trouver le sujet, mais on rebondira toujours dessus !! :roll:

ouais c cool....

promis je vais mettre des posts sur nos belles 306...

Bye 8)

Ouais malheureusement..j'ai encore le vieux model...celui de 1995 (phase I).

J'aimerai tellement adapter de joli phares Phase III (lisse) mais ca coute cher..
Ca rend trop avec ces feux lisse et ampoules bleu,....waaaaa...

Bye 8)

Statut
Fermé aux futures réponses.