[TOPIC Peugeot 306] Et la 306 alors???

Statut
Fermé aux futures réponses.
Put... mais j'y crois tt le monde arrive a se trouver une 306 s16 et moi j'en vois pas une dans les concessions d'occasion, elles m'evitent ou koi les gars??? :x :twisted:

Put... mais j'y crois tt le monde arrive a se trouver une 306 s16 et moi j'en vois pas une dans les concessions d'occasion, elles m'evitent ou koi les gars??? :x :twisted:

y en a plus en concession :( les particuliers préfèrent les revendre eux même... d'ailleurs même les 306 phase III ne se trouve plus si facilement en Occasion du Lion même en 1.8 16s et HDI :( . Sur le site Clic Peugeot, il reste plus que des 306 break et cab :shock: alors qu'il y avait une dizaine de 306 berline de dispo avant Noël... il doit avoir un effet de mode c'est temps ci... heureusement que j'ai fait vite :P

Arf mais c pas grave ma ptite 1.4 xr elle pete bien et j'en suis content sinon a l'occasion si je trouve un moteur 16s jle monte dans ma caisse :roll:

Rien qu'hier j'ai suivi une S16 noire qui était à vendre, donc il faut chercher un peu et ne pas hésiter à se déplacer pour aller la chercher! Ce n'est pas comme si tu cherchais une HDI...
Perso la mienne j'ai eu un coup de chance car j'ai posté un topic sur le site de la Clio RS et le mec qui m'a répondu habitait à 10 km de chez moi 8)

Arf mais c pas grave ma ptite 1.4 xr elle pete bien et j'en suis content sinon a l'occasion si je trouve un moteur 16s jle monte dans ma caisse :roll:

il y a une 306 S16 phase III à vendre sur www.forum-auto.com ;)

Si tu parles de celle de 1999 qui est à 11500 € c trop cher! En plus ca il a l'air d'être un bo blaireau car il a contacté l'ancien possesseur de ma S16 pour lui dire qu'il était un gros naze de la vendre à 9500€.
Evite celle-la c clair! Et aussi celles qui sont tunisées...

Hello a tous...
Eh oui ca fesais quelque jours que j'etait pas revenu..

Ma petite 306 s'est fait une beauté niveau moteur..
J'ai 2 bobines l'allumage qui ont lacher..
DOnc je roulais sur 2 cylindres...lol

....la petite est partie chez peugeot..
Changement des 4 bobines.
Changement des bougies.
Service
Controle avec l'ordinateur..

Je vais la chercher ce soir....Vroummmmm

Bye 8)

PS: la mienne est tj a vendre au cas ou... 8'000€

Ba justement Ailys,

Je vais à route de Grenoble, et le mec qu'y s'occupe de moi est au top,
Quand c'est le vendeur de pasteur, c'est trop la merde, jamais rien qui va ... d'ailleur la piece que je lui ai commandé n'est pas la bonne ! Quel con

En plus, putain de merde, chez PSA, sont en rupture de stock sur ma pièce commandé ! 2 semaines sans ma lionne !!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhh merde..
Je suis aller prendre ma lionne en fin d'aprem..
Bizard j'ai perdu de couple et puissance a bas regime..
Donc elle fonctionne bien mais vers 4'500 tours voir 5'000 tours..

Autrement seul point positive...la reprise...tu passe de 3 en 2...oula...scotcher au sièges...j'avias jamais eu ca avant avec ma 306..
Je vais leur tel demain savoir ce que c'est ce problème..

Bye 8)

MDR...ouais mais j'ai pas un diesel moi..

Vous pensez que ca peux etre quoi?
Bougies pas terrible?
Mauvais reglages de l'injection?

Bye 8)

Ben alors ces messieurs...plus personne repond..

Vous laisser tomber nos petites 306??

Pas bien...lol

Bye 8)

mes bougies elles ont 2kilometre...
lol

ca m'a fait cela en sortant du garage..bizard...je vais aller les voir aujourd'hui car c'est bizard..

Bye 8)

Tu rentres dans le garage ou ils te l'ont reparé et tu cherches qque chose de metallique ou de bien creux et la tu files un coup de pied dedans pour leur remettre les idées en places, jsuis pas sur que ca serve a grand chose mais au moins tu iras mieux :lol:

MDR...
clair...
ouais je vais voir si elle sont pas mal serrées..

Mais c'est vraiment bizard car a 4'000tours ca pars d'un coup....
tandis qu'en dessous j'ai rien dutout..

Bye

PS: j'ai poser le conteur de compteur en gris (alu)
ferai une photo demain et vous montre... 8)

moi je vais les vérifier et surement en mettre d'autre cette semaine avec un pote.

J'essaie de prendre des photos..

Bye 8)

Non il y a 2 model différent.
La S16 comme j'ai moi et après la GTI
Moi j'ai 150Cv tandis que la GTI en a 167
Et la GTI c'est la Phase II donc a partir de 1996 je crois..

Bye 8)

MDR... :lol:

Viens a geneve...tu vera si ca va moins vite....lol

Je viens d'acheter a un pote une prise d'air EVO..j'ai hate de faire mon capot avec la prise d'air..

Ca va etre cool..

Bye 8)

MDr...

Fait gaff toi ou le petit suisse va venir te botter les fesses ...lol

.....Je vais bientot recevoir mon tube afrique cool....faudra que j'enregistre le bruit...
Vraoummmmmm

Et bientot aussi photo du montage de mes feux lexus...

Ah ca va etre chouette..

Bye 8)

Statut
Fermé aux futures réponses.