Il est pour moi celui là ??

Comme je connais pas ta profession, nonIl est pour moi celui là ??![]()
Purée faite chier les mecs c'etait à moi de lui dire !!!!!!
Ouinnnnnnnnnnnn !!!

J'ai honte !!!!!! mais je ne sais pas le faire !!Merci
![]()
J'aurais préféré que tu remettes le lien mais bonNon je plaisante !!
![]()
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
J'ai honte !!!!!! mais je ne sais pas le faire !!![]()
Merci beaucoup mon loulou !![:grenouillette].......lol !!!Tu veux que je t'apprenne ?![]()
![]()
Tu copie-colles ici ton lien, tu le sélectionnes et tu cliques sur "URL" dans la barre des tâches juste au dessus de l'espace où tu écris.
Vu que tu posts, c'est qu'il y a des grèvesA ton avis ?![]()

Heuuuuuu !!! ben !!!! google est l'ami de Martine !!!
Voilà ouffffffff !!!
Je vais etre plus precis en te disant de taper Martine dans google et de cocher images !!!!!!
Voilà c'etait un p'tit plus rien que pour toi !!!!!!!

Non, je ne suis pas dans le commercial !!!!Vu que tu posts, c'est qu'il y a des grèves

Jamais je n'ai utilisé ce moteur de recherche même avant google !!Al'époque j'utilisais yahoo comme tout le monde..........

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est toi qui est en tof ?? tu es lequel ??![]()
[:benigne]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ben !!!! c'est GUERART !!!!!!!!Qui t'a passé l'adresse ? :fou
pourquoi ??Hein c'est moiBen !!!! c'est GUERART !!!!!!!!pourquoi ??
j'men souviens plus
quand je te l'ai passé 
Ben quoi ?? t'es rigolo avec toute ces mimiquesEt puis arrêtez avec ce blog il est tout pourri c'est juste des souvenirs de 4eme![]()

Mais non !! il ne sais même plus que l'adresse est dans son profilHein c'est moi![]()
j'men souviens plus
quand je te l'ai passé
![]()

Hein c'est moi![]()
j'men souviens plus
quand je te l'ai passé
![]()

Enfin moi je sais que je l'ai assez vu ce blog !

Mais non !! il ne sais même plus que l'adresse est dans son profil![]()

Je ne peux pas toucher à ton profil, cherches ailleursAh sala** de Guerart ! C'est lui qui vient de le remettre![]()
Arrête de toucher à mon profil stp![]()