Topic photos humour



Oui mais là c'est toi pour le blog, c'est pas grave mais fais plus ça :D C'est un fardeau maintenant :ange: Impossible de supprimer les pires articles parce que je n'ai plus le mot de passe, rien pour y avoir accès :( :lol:
 

Mais si je te dis que ce n'est pas moi c'est que ce n'est pas moi, les modos n'ont pas accès à la modification de vos profils :sarcastic: Cherches encore [:unclebens:8]
Par contre je n'avais pas vu pour la R5 five et la R16 avec CB [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

[quotemsg]Mais si je te dis que ce n'est pas moi c'est que ce n'est pas moi, les modos n'ont pas accès à la modification de vos profils :sarcastic: Cherches encore [:unclebens:8][/quotemsg]

Salaud de Bob, viens ici [:benigne] Je ne sais pas ça fait combien de temps que c'était là...

[quotemsg]Par contre je n'avais pas vu pour la R5 five et la R16 avec CB [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo][/quotemsg]

Oui ça c'est excellent :lol: Mais j'ai quand même précisé que c'était une connerie parce que bon :whistle:
 

Oui ça c'est excellent :lol: Mais j'ai quand même précisé que c'était une connerie parce que bon :whistle:
Par contre tu peux modifier et dire "ce n'est pas de moi mais de Bob113" plutôt que des modérateurs :D
 





:D
Non c'est pas grave c'est la bonne ambiance habituelle du forum :) Enfin je préfère quand on taquine les autres que moi :lol:

Bon moi je vais manger chez ma grand mère qui a 88 ans aujourd'hui :D :coucou:
 



Arffffff !!! bon rétablissement alors !! aller !! va pas de mettre en retard !!!!!!! :coucou:
 

Arffffff !!! bon rétablissement alors !! aller !! va pas de mettre en retard !!!!!!! :coucou:
Merci c'est gentil. Mais je viens d'appeller pour dire que je venais pas, je suis vraiment trop pas bien. J'ai les yeux défoncés en plus. Voilà c'est pas pour me plaindre mais y a plus que Forum Peugeot et mon lit qui sont valables :D
 

Vous avez cas continuer cette discussion dans le pourrissage sans fin hennnnnnnnnnnnnnnnn :eek: :D
 

Vous avez cas continuer cette discussion dans le pourrissage sans fin hennnnnnnnnnnnnnnnn :eek: :D


Non je ne voudrais pas aller mettre mes microbes là-haut, le topic est trop important :lol:
Au fait pourquoi tu parles en Fogiel ? [:davidcentrale]
 

Oui c'est vrai on pourrit le post !!!!! :)
Mais bon si tu a mal aux yeux Le Lion de Routes faut aller faire un tit dodo......hein !!!!!!!!!
 

Oui c'est vrai on pourrit le post !!!!! :)
Mais bon si tu a mal aux yeux Le Lion de Routes faut aller faire un tit dodo......hein !!!!!!!!!


Non c'est pas à cause de l'ordi ni rien... :spamafote: Mais je vais aller un peu au lit oui.

Bon pour faire genre qu'on n'est pas dans le HS je poste une petite image que je viens de chercher comme ça :D

566le20chatdm6.jpg


J'adore le chat il n'y a rien de mieux :love: :love: :love:
 







Nan mais le dimanche est calme tout comme le samedi, l'activité va reprendre vers 18h00 comme tous les dimanches :D