Touche raccourci aides à la conduite

RTTF

Nouveau membre
12 Août 2022
2
0
1
VERDUN
Bonjour. J'ai supprimé les raccourcis qu'il y avait par défaut quand on appui sur la touche raccourci d'aide à la conduite (1ère touche à gauche, logo véhicule). Je ne maitrise pas encore tout. Je ne me souviens plus lesquels c'était et je voudrais les remettre. Merci
 



Il y en a tellement qui postent n'importe où, surtout au 1er message (en étant perdu sur le forum) qu'il n'est pas sûr qu'on parle de IVI (on en a bien eu qui postaient en SMEG pour des questions NAC, alors ...)
 

On le sait très bien, mais il est sûr et certain que celui qui spécifie "la touche raccourci d'aide à la conduite (1ère touche à gauche, logo véhicule)" ne demande pas de l'aide pour une 2cv !
:spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67 and RTTF


On le sait très bien, mais il est sûr et certain que celui qui spécifie "la touche raccourci d'aide à la conduite (1ère touche à gauche, logo véhicule)" ne demande pas de l'aide pour une 2cv !
:spamafote:
J'y peux rien si tu ne comprends pas le sens de la phrase et des exemples pris EXPRES.
Bonjour W13. Désolé. C'est une 308 GT 1.2 EAT8 de 2022
Merci pour ta précision.
Comment as-tu fait pour supprimer ces raccourcis ? Et où les as-tu supprimés : uniquement sur les i-toggle ? ailleurs ?
 


C'est c'la oui.
Et faudra apprendre à comprendre les smileys, aussi.
Mais bref, ce qui est dit sur les ânes et chevaux est bien vrai :spamafote: