Touche sport sur allure 130 EAT6


Je ne demande pas mieux , j'attends une Allure 130 eat6 , mais si tu regardes la config Peugeot sans l'option , le bouton n'y est pas .
 

jul3008 , va voir le configurateur 3008 , il faut prendre le i-cockpit emplify pour avoir la touche sport.

Oui d’accord avec vous sur le configurateur. Pour voir apparaitre ce petit bouton il faut cliquer sur l’option iCockpit Amplify. :chinois: :pt1cable:
Néanmoins, il y a la démo de Peugeot sur le fonctionnement de la boite (film youtube) + Kiskool et Alfa37 qui n’ont pas l’option iCockpit Amplify , qui démontrent que ce bouton sport est présent.
Je pense que le configurateur du site peugeot n’est pas totalement au point. Il y a quelque temps j’avais vu que les barres de toit sur la finition allure business n’étaient pas représentées, alors qu’elles sont bien d’origine sur cette finition… :pt1cable:
Maintenant je peux me tromper. Vous pouvez aller voir physiquement chez un CC Peugeot un véhicule EAT6 sans iCockpit Amplify et voir par vous-même. ;)
 

La Touche sport sur le 130 EAT6 c'est de dire 3 mois de livraison au client et de lui annoncer ensuite des reports à répétition. Il y a déjà des C.C qui s'entrainent au 100m pour fuir les clients excédés après l'annonce
 

En même temps les clients pour les 130 EAT6 ont réussi à s'auto-convaincre que de retarder le début de production de 2 mois allait être transparent, malgré l'accumulation des commandes pendant cette même durée.
 

En même temps les clients pour les 130 EAT6 ont réussi à s'auto-convaincre que de retarder le début de production de 2 mois allait être transparent, malgré l'accumulation des commandes pendant cette même durée.
T as raison c est le client qui est fautif.... :pfff:
 

Oui d’accord avec vous sur le configurateur. Pour voir apparaitre ce petit bouton il faut cliquer sur l’option iCockpit Amplify. :chinois: :pt1cable:
Néanmoins, il y a la démo de Peugeot sur le fonctionnement de la boite (film youtube) + Kiskool et Alfa37 qui n’ont pas l’option iCockpit Amplify , qui démontrent que ce bouton sport est présent.
Je pense que le configurateur du site peugeot n’est pas totalement au point. Il y a quelque temps j’avais vu que les barres de toit sur la finition allure business n’étaient pas représentées, alors qu’elles sont bien d’origine sur cette finition… :pt1cable:
Maintenant je peux me tromper. Vous pouvez aller voir physiquement chez un CC Peugeot un véhicule EAT6 sans iCockpit Amplify et voir par vous-même. ;)

Bonjour
Je confirme encore une fois que mon modèle Allure EAT6 livré le 21/12/2016 est bien pourvu du bouton sport. Une fois enfoncé un "s" apparaît au centre supérieur des cadrans et le véhicule semble plus réactif. :coucou:
Bon dimanche
 


Bonjour punelle60 , merci pour ta réponse , mais tu as quel modèle , le 160 je suppose , peut être que ce modèle en est pourvu mais pas le 130.
 





Sur le configurateur avec la boite auto , il n'y a pas de touche sport ,en finition Allure , me semble -t-il , juste devant le levier de vitesses c'est le frein electrique.

Oui, mais nous on parle en tant que possesseurs du véhicule, c'est plus contractuel comme info :D
 



et la pas de bol, c'était une erreur sur les premier modèles de mettre la touche sport et la ils la suppriment.
 







La touche sport et les palettes c'est vraiment pas le truc que tu utilises quand tu roules beaucoup.
Une bonne boite et les chevaux suffisent à eux seuls.
Ces accessoires ne sont qu'un palliatif aux faibles motorisations que proposent les 35008.