Toujours en attente

Elboros

Nouveau membre
17 Octobre 2006
3
0
0
Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelle de peugeot concernant la prise en charge du VM sur 1.6 HDI 110. Ils sont de mauvaise foi et affirme qu'aucun problème n'est connu sur ce modèle. Conseil de que choisir : faire changer et faire expertiser!!! Mais les frais sont à avancer. Quelqu'un est-il dans la même situation avec un 1.6 HDI 110 ?

++

Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelle de peugeot concernant la prise en charge du VM sur 1.6 HDI 110. Ils sont de mauvaise foi et affirme qu'aucun problème n'est connu sur ce modèle. Conseil de que choisir : faire changer et faire expertiser!!! Mais les frais sont à avancer. Quelqu'un est-il dans la même situation avec un 1.6 HDI 110 ?

++
Tu as essayé d'allez voir une autre concession?

Personellement, lorsque j'avais amené ma 307 1.6 HDI 110, ils m'avaient tenu le même discours... "Monsieur, le 1.6 n'est pas concerné, ce n'est que le 2.0 etc...'.
Ils ont quand même pris en charge ma voiture et m'ont changé.... le volant moteur !!! C'était en Juin 2005. Et début 2006, sur ma 206 SW 1.6 HDI 110, rebelote ! "Monsieur, pas possible sur la 206...." Et ils me l'ont changé quand même en avouant que c'était la 1ere qu'ils voyaient...

Bonjour à tous,

++

Le mien a été changé sans problème à 60 000 kms sous garantie. Change de concessionnaire :wink: