Tous au Rallye du Var !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
La dernière manche du Championnat de France Super 1600 se déroule à l'occasion du Rallye du Var ! Du 29 Novembre au 1er Décembre 2002 ce sera l'occasion de tous venir soutenir Cédric ! Une grosse délégation du forum serait sympa sur ce rallye pour venir voir notre pilote !!!!! ET en plus ce rallye est superbe !!!
Qui compte venir ?????
Gaby et moi y seront normalement !
Allez Cédric !!!!! :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
 

HHHHHHHouais !!!!! Fuck the monster !!!! Oups ! Désolé !


Allez Cédric ! Il y a Ailys qui est du coin, DJ Den's, moi, toi, Duga83 qui est de La Crau et peut-être d'autres. Juste une question : il faut juste amener un stylo pour les autographes et un appareil photo ? Prépare ça pour qu'on puisse se rejoindre, ok ?
 


Oui ce serait sympa de faire un truc comme un rencontre "Forum" ! Le sud bouge !!!!!!!!!!!!
Allez Cédric ! : - )
 

Je vais voir si je travaille pas le WE du rallye. Bon, j'ai regardé et normalement, je travaille le samedi 30 et le dimanche 31 je ne travaille pas. On se tient au courant pour se retrouver, savoir comment on s'organise, ok ?
 


dsl les gars c bcp trop loin de chez moi , mais je veux bien ke vous fassiez un ptit reportage avec les menbres présents ca serait cool ca
 



Hier entre midi et deux j'ai acheté un appareil numérique. Bon, ok il est pas super mais j'en ai un quand même et il m'a couté 79 €. Avec, je peux faire 24 photos en 640*480 alors en low definition .... Bref, on fera plein de photos et on ira rendre une pitite vizite à Cédric.
 



Oui, je vais noter ça. Tu veux un autoi graphe qu'on te scanne ? Putain, j'ai hâte d'y être. Avant, mon grand père faisait des rally en Alpine et autres voitures d'époque. A l'heure actuelle, j'aurais pu avoir une vraie bête du bitume !!!!
 


mon père faisait des ocurses de côte en R8 gordini et Rallye 2... Quand je vois les photos... :lol: Mais bon, c'était kewl !
 

Oui je veux bien qu'il écrive un petit mot sur papier pour le forum et surtout pour le site du forum : http://www.web-peugeot.fr.st et puis tu le scanneras ;)
Merci beaucoup :)
 



Comment on va faire pour lui faire signer des autographes de lui, son copilote et sa voiture ? Tu as des photos de lui Fabien ? Ou lui en a ?
 

Salut,
Le mieix c'est d'aller à une assistance et de demander des photos aux mécanos car ils en ont plein et d'aller le voir au parc fermé et tu auras la photo niquel comme tu désires...Mais on se verra pas de pbs... :lol:
 

Ca serait cool de se faire une rencontre FORUM lors du Rallye...... Il faut y refléchir..... @plus
 


tu as le parcours de cette année?? ils passent où?

Si j'arrive à me libérer, je suis ok pour une rencontre Forum!!

Tu me tiens au courant?
 

Oui et bien autour de sainte maxime et il y aura le parcours 1 semaine avant le départ pour que l'on puisse se mettre d'accord pour se rencontrer...