Tous au Rallye du Var !


Pour une première rencontre, on peut se donner rdv à Hyères pour les premières épreuves de dimanche ? Personnellement, je peux assister au rally que le 01/12/02.
 


Oui duga !!! Je serai là avec un ami et j'ai donné rdv à un pote et son frère à La Valette. on passera par Hyères pour aller là bas. Il faut prévoir cela today ou demain comme on se tient au courant le plus tot possible. Au fait, Fabien83 habites à Hyères, il peut être là ?
 

samedi je vais sur l'ES de Puget ville à 9h17. et l'aprem je sais ps encore.

Dimanche je vais essayer de me liberer!!!
 

Ben pour dimanche, j'y vais à 5h du matin car ils ferment les routes 1h30 avant les premières. J'ai choisi de m'enfermer ds la spéciale de la garde freinet comme ça je pourrai voir arriver les voitures à fond de 6 puis prendre un virage : idéal pour les tofs avec les voitures en dérives. C'est pas très loin du Cannet des Maures. je pense passer par là car c'est plus proche de chez moi. Tu te sents de venir à 5h00 ?
 



Ben pour dimanche, j'y vais à 5h du matin car ils ferment les routes 1h30 avant les premières. J'ai choisi de m'enfermer ds la spéciale de la garde freinet comme ça je pourrai voir arriver les voitures à fond de 6 puis prendre un virage : idéal pour les tofs avec les voitures en dérives. C'est pas très loin du Cannet des Maures. je pense passer par là car c'est plus proche de chez moi. Tu te sents de venir à 5h00 ?


bon et les photos alors?, :p

Je pense qu'il doi y avoir un probleme sur la date: >>> :/
Posté le: Ven 29 Nov 2002, 16:44 Sujet du message: Re: Tous au Rallye du Var !
:non:
car c'estait en 2004.... ou laors mince que ca passe vite !! :confused:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2