toutes les 407 SW ont le même modèle de pare-brise ?

pascal22

Peugeot Addict
16 Janvier 2012
104
0
16
Bonjour


Est ce que quelqu' un pourrait me dire si toutes les 407 SW ont le même pare-brise ?
Le mien est fissuré et je ne suis pas assuré bris de glace, j' ai trouvé une petite annonce et je me demande si le pare brise irait sur la mienne, qui est équipée du GPS et du détecteur de pluie....

Merci et bonne journée!
 

Bonjour


Est ce que quelqu' un pourrait me dire si toutes les 407 SW ont le même pare-brise ?
Le mien est fissuré et je ne suis pas assuré bris de glace, j' ai trouvé une petite annonce et je me demande si le pare brise irait sur la mienne, qui est équipée du GPS et du détecteur de pluie....

Merci et bonne journée!

Normalement oui ils sont identiques. Le capteur de pluie devant être récupérer sur l'ancien pare-brise pour être remis sur le nouveaux.

En outre, je te conseils vivement de revoir ton contrat d'assurance !!! :pfff: Ne pas avoir pris le bris de glace est limite idiot je dirais...
Le prend pas mal mais entre les caillasses éjecter par les autres voitures ou camions (surtout les camions de chantier de la DDE, eux ce sont les pires !!!!!), les abrutis qui n'ont rien d'autre à foutre que de te péter une vitre.
Le bris de glace est, je dirais obligatoire ;) Et au tiers + avec vol, incendie, brie de glace, moi sa me coûte 35€/mois avec 0.72 de bonus et 8ans de permis. Économisé quelques €/mois pour au final devoir acheter un par brise au prix fort + la MO le jours venue ne vaux vraiment pas le coup.
Surtout que cet argent économisé, tu ne l'as pas mis de côté pour te payer un par brise dans le cas ou t'en aurais besoin? :D
 

je crois qu'il y a 2 types
l'athermique et le standard
 

Romuald, vu que je paye 188,99 euros d' assurance par an, en comparaison avec ce que tu payes, j' "économise" le prix d' un pare brise monté à 400 euros en 20 mois. Je suis assuré depuis 24 ans et c' est la 2ème fois que j' ai un pare brise fissuré, donc ca a carrément valu le surcoût jusqu' à présent :-)

Yann, merci pour l' info
 


Sauf, si tu pètes deux pare-brise dans la meme année :)

[:chris34] perso en 7ans j'ai déjà 2 pare brise a mon actif. Le 1er, une effractions, le second éclat + fissure et actuellement sur la 407 j'ai un éclat coté passager qui me titille de plus en plus :D
 

Non il y a plusieurs modèle de pare brise : la grosse différence étant avec ou sans GPS (avec GPS : un zone franche non athermique pour laisser passer les ondes)