Pare brise acoustique

Autober

Lion de l'univers
1 Mars 2004
11 160
1 029
113
Toulouse
Je doit changer mon pare brise HS et j'ai vu sur le catalogue Peugeot que les 407 Féline étaient équipées d'un pare brise acoustique , que j'aimerai faire monter en remplacement . Le garage avec lequel je suis en contact me dit que cette pièce n'existe pas en SAV , quelqu'un a t il déja remplacer un tel pare brise et quelle est sa référence et accessoirement la différence de prix avec le modèle "normal" .

Merci d'avance. ;)
 

A mon avis t'as déjà un pare brise accoustique. Toutes les berlines doivent avoir un pare brise acoustique et les coupés sont en plus athermique.
Fait monter celui d'origine, mais dit toi une chose, tout les pare-brises et je dit bien tout les pare-brises qui sont en après vente et même ceux de Peugeot sont des 2 ème choix, j'en ai parlé y'a 15 jours avec une ingénieur qui bosse à St Gobain. Ces pare-brises font l'objet d'un tris sur chaine de fabrication.
 

Merci pour le tuyau sur le 2e choix , je regarderai de près quand je récupérerai mon auto.
Sinon sur le catalogue le p.b. acoustique n'est que sur les Premium pack et Féline.