trace humidité sur le pare brise en face N° chassis

brunoa

Peugeot Addict
28 Avril 2005
78
0
6
Bonsoir,

J'ai remarqué des traces de condensation sur le pare brise en face du numéro de chassis sur ma fiat ulysse, avez vous rmarqué ce pb sur 807 ou autre et comment l'avez vous résolu?

merci
 


J'en suis au quatrième 807 et rien de semblable.
Un petit coup de clim' et toute trace d'humidité s'enfuit !
;)
 

Bonjour,

Meme topo pour notre 807. Il y a de la buee sur ce petit rectangle qui heberge le numero de VIN.
J'ai remarque cela des le debut mais quelque soit le lieu cela persiste.
Meme il y a deux ans lorsque nous avions 38 degres et avec une voiture au soleil, buee toujours la.
Est ce un container clot?
 


Moi aussi j'ai eu ce problème sur ma 307 ( pas 807 mais qu'importe ).
J'en avait parlé avec ma concession et le carrossier m'a expliqué que c'était dû au cordon de collage du pare brise qui n'avait probablement était fait comme il faut .
C'est à dire que normalement le cordon ne doit pas être fermé autour de cette petite fenêtre pour ne pas avoir de phénomène de condensation .
Si tu peux y accéder , il faut faire un petit passage avec un petit tournevis dans le cordon et la condensation disparaîtra .
Sur ma 307 , je n'y ai rien fait et au bout de 2 ans plus rien , le cordon a dû s'ouvrir ??

A+
 

J'ai une 307 break, il y avait des gouttelettes au niveau du numéro en bas du pare-brise et certaine fois il y avait de la condensation en bas du pare-brise voir jusqu'en haut. L'hivers il est même arrivé d'avoir du givre à l'intérieur (un peu).

En poussant bien ils ont finis par admettre qu'il y avait un problème et en changeant le pare-brise ils ont constaté qu'un joint était poreux. Depuis plus de problème d'humidité