Trace tableau de bord passager 308 Blue HDI 130 CH BVM6 GTLine

Mikcaoj

Membre
19 Septembre 2020
13
0
1
Rennes
Je viens d'acquérir une Peugeot 308 BlueHDI 130 CH BVM6 GTLine. J'en suis pour l'instant plutôt content. Cependant, je viens de remarquer une trace sur le tableau de bord passager (cf. image en PJ). On peut voir comme un contour de quelque chose qui est ou a été posé. Je pense que cela correspond à l'airbag passager. Pouvez-vous me dire si cela correspond bien à ça ? Est ce que c'est commun au 308 ?

capture-png.15797



Si oui, est-il possible de faire disparaitre cette trace ? et comment ?

Si non, est-ce-que la garantie peut rentrer en compte ? Cela vaut-il le coup ?

Merci d'avance.
 


Salut,

C'est effectivement la "découpe" de la trappe de l'airbag passager, sur la mienne (07/2019) au soleil et suivant l'angle, on l'aperçoit aussi et rien à faire.
A part t'y faire, il n'y a aucune solution.
 

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Est-ce que cette découpe est visible sur toute les finitions de 308 ? ou bien que sur des lots de 308 ?

J'ai un ami qui a une 308 finition Allure de 03/18 et il n'a pas cette découpe.

Y a t'il d'autres personnes qui ont cette découpe ?

Merci
 

Je viens d'acquérir une Peugeot 308 BlueHDI 130 CH BVM6 GTLine. J'en suis pour l'instant plutôt content. Cependant, je viens de remarquer une trace sur le tableau de bord passager (cf. image en PJ). On peut voir comme un contour de quelque chose qui est ou a été posé. Je pense que cela correspond à l'airbag passager. Pouvez-vous me dire si cela correspond bien à ça ? Est ce que c'est commun au 308 ?

capture-png.15797



Si oui, est-il possible de faire disparaitre cette trace ? et comment ?

Si non, est-ce-que la garantie peut rentrer en compte ? Cela vaut-il le coup ?

Merci d'avance.
Un bonjour me parait quand même pas mal avant de réaliser une demande
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Perso ... et je suis maniaque :D ... je ne vois rien.

Attention de ne pas utiliser un rénovateur finition brillant sur le tdb, ça risquerait de rendre cette trappe encore plus visible.
Juste de l'eau légèrement savonneuse suffit ou alors un produit neutre.