train arriere 306 break

manu27

Nouveau membre
18 Juillet 2010
1
0
0
124
bonjour, je dois changer mon train arriere sur ma 306 break qui a plus de 10 ans, je cherche a en trouver un d'occase, qu'est ce que je dois choisir? exactement le meme modele ou certain modele s'adapte ZX XSARA ou 306 normal, merci d'avance
cordialement
manu
 

Salut, là je saurai pas dire. Le système de suspension à barres de torsion était le même sur les ZX mais est-ce que la géométrie est exactement la même entre 306 et ZX je suis pas certain.
Xsara je sais si c'est pas des ressorts ? :whistle:
 

bonjour, je dois changer mon train arriere sur ma 306 break qui a plus de 10 ans, je cherche a en trouver un d'occase, qu'est ce que je dois choisir? exactement le meme modele ou certain modele s'adapte ZX XSARA ou 306 normal, merci d'avance
cordialement
manu

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

le plus simple, à mon humble avis, c'est de choisir le même pour éviter toutes surprises ;)

manu alias manec ;)
 

déjà première chose bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum,

voila je possède une 306 break hdi de 2001 215000 km au compteur et le problème suivant est:
depuis que j'ai changé les roues arrières remplace par des neuves, entre la roue droite et le passage de roue je ne passe pas un doigt et ma roue est de travers alors qu'avant rien de cela avec mes anciennes roue et maintenant le train arrière chasse beaucoup quand je tourne et avant rien de cela. par contre le cote gauche le probleme n'est pas, c'est à dire je peux passer un doigt etma roue n'est autant de travers que celle de droite.

alors je voudrais savoir si c'est mon train arrière qui est hs ou simplement autre chose qui me coûtera moins cher, puisque si je dois changer le train arrière je préfère en mettre un neuf car je compte garder la voiture encore 5 ans pas avant donc voila pourquoi je préfère mettre du neuf a la place de l'occaz.

merci de vos réponses d'avance.