traitement des vitres

titi_sw

Peugeot Addict
27 Octobre 2008
281
0
0
123
Hello,

Je viens de finir de faire le tour des teinturiers pour les vitres.... [:titi_sw:8]

Mon constat est qu'ils sont fou, ca coute un bras l'affaire [:alvone:2]

Donc, si quelqu'un sait faire du bon boulot sur un SW faites moi signe.....où si vous avez des adresses en RP avec prix raisonnables je suis preneur.... [:titi_sw:6]
 

entre 600 et 700 euros ce sont les tarif. si tu veux trouver moins cher faut connaitre un gars (mais un pro) qui te fais ça au black.
 

entre 600 et 700 euros ce sont les tarif. si tu veux trouver moins cher faut connaitre un gars (mais un pro) qui te fais ça au black.

J'ai réussi à trouver moins cher en RP, mais j'aimerais savoir ce que ca donne...Le gars m'a montré des véhicules deja fait mais j'ai l'impression que ceux sont des "show car" donc peut être bcp mieux fait que la réalité....
 

de temps en temps t'as des promos ou des commandes groupés sur des forum, et là tu peux trouver entre 400 et 500 euros ;)
 



moi ici en Belgique je viens de faire la mienne pour 290€ pour toute la voiture sauf hayon et les 2 petites fenetre retour de carrosserie du coffre , en noir 15 % pour les vitres de portieres arrieres et du 30 % pour les vitres portieres avant .
 

salut romechris, sympa ta config, tu pourrais mettre des photos pour voir l'effet ???

pourquoi ne pas avoir fait le hayon ?? prix ??

tu passe pour la police ou ca dépend ??


et alors dernière question lol, pourquoi 15 derrière et 30 devant ?

merci d'avance
 

hello Mike , je vais regarder pour faire les photos , en faites je n'ai pas fait l'hayon car il est sur teinté d'origine donc j'ai voulu garder le teintage d'origine le pourquoi du 15 % au portiere arriere pour rester dans le ton de l'hayon , et le 30% devant pour eviter de :
1: une cassure net entre l'arriere et l'avant
2: pour eviter la police car en 30 % on voit a l'interieur et pour le passage au controle technique sans restriction .

ici voici le liste de prix des differents carreaux

2 fenêtres latéral : 100 €
2 petits triangles dans la porte : 40 €
2 grands triangles : 75 €
Troisième ou cinquième porte : 115 €
Fenêtre arrière berline ou coupé : 115 €/pièce
Grandes fenêtres latéral genre camionnette : 75 €/pièce
Porte arrière (double) camionnette : 100 €
Fenêtres glissantes : 75 €/cadre
-possibilité de faire le véhicule complet (vitre avant ) 50 euros pièce
-possibilité de teinte du toit panoramique et ou toit ouvrant
-possibilité de mettre bande par soleil (35 euros
et plus d'info sur http://www.class-sun-cars.be/index.htm
et si vous allez dans galeries il y a ma 407 sw , mais je vais essayer de mettre des photos avec la voiture lavée ...
 

merci pour ta précision !! j'ai été sur le lien mais les photos ne veulent pas s'afficher en grand c'est dommage !!! j'attend les tiennes avec impatience alors ;) car tu a réalisé ce que je pensais faire lol, un beau teintage qui passe pour la police et le controle technique !!!

donc pour ta config ca t'a couté combien en tout ???
 

pour la voiture j'ai payer 290 € , logiquement c'est 10 % de plus ,
il m'a fait un prix car je lui ai apporter 2 voitures en plus a faire !!!
voila j'espere que j'ai bien repondu a tes attentes ..
demain j'essayerai de mettre des photos de ma SW ...a+
 

merci romechris je sais tout maintenant, reste plus qu'a admirer ton résultat demain ;)

si tu sais faire de l'intérieur stp pour voir ce que ca donne ;)

après je t'embete plus
 

merci romechris je sais tout maintenant, reste plus qu'a admirer ton résultat demain ;)

si tu sais faire de l'intérieur stp pour voir ce que ca donne ;)

après je t'embete plus

normalement il sait faire :D :D
 




Salut
Glastint à Lille me demande 380 € pour les vitres latérales ( 6 droite et 6 gauche )
immobilisation de la voitures environ 3 Heures