Ce soir en sortant de la piscine, mauvaise surprise: je découvre la vitre déflecteur de la portière avant droite cassée (avec des morceaux de verre partout sur le siège avant et la cave à pieds.
Rien n'a disparu à l'intérieur (de toutes façons je ne laisse rien!).
Tentative d'effraction? Bizarre de casser cette petite vitre dans ce cas.... mais bon de toutes façons c'est pas trop grave, juste emmerdant.
Quelqu'un sait ce que ça coûte de faire remplacer ça?
Je ne sais pas si je vais m'emmerder à déclarer ça (ce qui veut dire dépot de plainte + déclaration à l'assureur) avec une mention au dossier - même si ça ne me coute pas de malus.
Bref, qui a déjà dû remplacer cette petite vitre à l'avant et peut me dire ce que ça coûte?
Rien n'a disparu à l'intérieur (de toutes façons je ne laisse rien!).
Tentative d'effraction? Bizarre de casser cette petite vitre dans ce cas.... mais bon de toutes façons c'est pas trop grave, juste emmerdant.
Quelqu'un sait ce que ça coûte de faire remplacer ça?
Je ne sais pas si je vais m'emmerder à déclarer ça (ce qui veut dire dépot de plainte + déclaration à l'assureur) avec une mention au dossier - même si ça ne me coute pas de malus.
Bref, qui a déjà dû remplacer cette petite vitre à l'avant et peut me dire ce que ça coûte?

(tempête dans l'Ouest, débris sur la 4 voies, bing !!)